Ai mes doigts!

Rappel du dernier message de la page précédente :
slakouze
bon apres nue période de repos, j'ai repris mon bout de bois en main. Et je crois que j'ai un peu exagéré. g mal à tous les doigts normal, mais y'en a un avec une ampoule au bout. Or j'ai mon premier cours de guitare cet apres-mide. Que faire, parceque sur le doigt avec l'ampoule c vraiment douloureux. je joue quand même?
I'm on a highway to hell...
melomelo
slakouze a écrit :
bon apres nue période de repos, j'ai repris mon bout de bois en main. Et je crois que j'ai un peu exagéré. g mal à tous les doigts normal, mais y'en a un avec une ampoule au bout. Or j'ai mon premier cours de guitare cet apres-mide. Que faire, parceque sur le doigt avec l'ampoule c vraiment douloureux. je joue quand même?
c est de combien de watt?
vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le
slakouze a écrit :

si j'etait toi j'arreterai le temps que l'ampoule "seche" sinon cela risque declater. Tu auras le doigt a vif et ca prendra 2 fois plus de temps pour cicatrisé.
ex-futur Schecter user
metallik3
orni a écrit :
J'ai lu un bon truc pour ça dans ce furum.
mets de la colle de contact sur tes doigts, pose les quelques instants sur tes avant-bras (ou ceux de ta copine), puis tire un bon coup sec. Et hop, ça te fait une nouvelle peau neuve au bout des doigts. Ti piges la combine?

c'est ce que faisait Vaughan lol juste parce qu'il n'avait plus de peau sur le bout des doigts ...
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Un WE où j'ai eu un concert le Vendredi et le Samedi, le vendredi après le concert de 5h , j'ai les cloques qui se forment ... le Samedi, j'ai joué avec les cordes qui passaient sous les cloques pdt 4h, bref elles étaient toutes percées et y'avait plein de dépôt de sang sur les cordes ... pinaize, à chaque bend je gueulais ma race !!!! Fini les concerts 2 soirs de suite, ca c'est clair !!!

Et c'est vrai qu'à cette époque, je jouais plus très régulièrement, j'ai longtemps regretté

Et là pareil, ca fait 1 mois que j'ai pas touché une gratte, hier soir je joue 2h paffff une cloque sur chaque doigt rouinn !!! Faut vraiment que je m'y remette tous les soirs pinaize !!!

Il faudra que j'essayé la méthode de valerious
Protégeons la couche d'eau jaune !!!

En ce moment sur technique...