Aide Solo Killing in the name

Striff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Striff
    le
Voila, j'ai bien bossé killing in the name de ratm et ca rentre seul sauf ...... le solo.
j'ai cherché pas mal de tablatures et j'ai rien trouvé de satisfaisant. Ca colle pas comme le cd.
Faut-il monter de 2 octaves comme j'ai pu voir ?
Je suis vraiment bloqué sur ce solo et j'aimerais vraiment enfin avoir la solution.

Merci
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Déjà , il faut utiliser une pédale Whammy de digitech après pour le rest le reste , je vais te le tabber si tu veux ..
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Je viens de l'ecouter sommairement et j'ai l'impression que tout est basé sur la whammy Bar et que une seule note ( voir pt'etre 2 ) est joué et le reste c'est grace à la whammy que tout se fait . Comme quoi un solo simple peut etre efficace en utilisant les effets avec intelligence .
Striff
  • Publié par
    Striff
    le
En fait, j'ai un multi effet qui me permet entre autre de monter ou descendre une octave. je n'ai pas de Digitech. Alors si tu vois comment je peux m'en sortir ca m'interesse.

Avec cette tablature plus pedale +1 octave ca se rapproche mais c'est pas encore ca. il y a un probleme de Hauteur

SOLO:

(w/Whammy)

e:-|-(((-8-8-8-(5)(5)(5)-5-5-5---------------------------------
B:-|---------------------------------(((-8-8-8-(6)(6)(6)-6-6-6-
G:-|*----------------------------------------------------------------
D:-|*----------------------------------------------------------------
A:-|-----------------------------------------------------------------
D:-|-----------------------------------------------------------------

G:-(7)(7)(7)-7-7-7-(5)(5)(5)-5-5-5----*|-(7)(7)(7)-7-7-7-(5)(5)(5)-5-5-5-(7)~-
D:------------------------------------*|--------------------------------------
A:-------------------------------------|--------------------------------------
D:-------------------------------------|--------------------------------------

e:-5h8-(5)((5)((5)((5)((5)-8-5-8-(5)((5)((5)((5)((5)(-
B:----------------------------------------------------------------------
G:----------------------------------------------------------------------
D:----------------------------------------------------------------------
A:----------------------------------------------------------------------
D:----------------------------------------------------------------------

e:---------------------------------------------------------------------------------
B:------------------------------------------------------3/(15)~--5/(17)~-----------
G:------------------------------------------------------------------------1/(13)~--
D:-(5)h(7)p(5)h(7)p(5)h(7)p5h7p5h7p5h7-(7)h(9)p(7)h(9)-----------------------------
A:---------------------------------------------------------------------------------
D:---------------------------------------------------------------------------------

Avec ca je suis très proche ( faites pas gaffe aux ecarts entre les notes, le slide ne supperpose pas le reste a la fin. je sais pas pourquoi ca compresse)
lalimacefolle
A mon avis, c'est galere sans cette fonction de Pitch..
La premiere fois que j'ai entendu ce solo, je croyais qu'il faisait ça au slide, j'ai failli me faire dessus...
Blackthorne
Lalimace!

Avec un pitch seul, ça va être dur quand même, faudrait le couper et l'activer tout le temps ...

Sans whammy, ça va être impossible d'avoir le même son.
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Striff
  • Publié par
    Striff
    le
Blackthorne a écrit :

Sans whammy, ça va être impossible d'avoir le même son.

Oué je sais bien mais au moins avoir la justesse.
Striff
  • Publié par
    Striff
    le
Bon je viens de me battre avec le cd et le matos. La configuration qui donne le son le plus proche c'est : la disto (normal...), l'effet HARMONIST pour la modulation (+1 octave) et encore +1 octave pour la pedale. Une Wahmmy serait si simple ...

Finalement la tablature est bonne. En fait il faut jouer la note+2 octaves et ensuite redescendre de 2 octaves.

Au debut aussi je croyais quec'était du slide ....
RatmPropaganda
J'ai le livre officiel de tablature et sa donne sa :
w/digitech whammy pedal:effect is manually shifted between 8va and 15ma from written part(has indicated above notation.

15ma 8va 15ma 8va 15ma 8va
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------14-14-14------------------12-12-12---------------------
---17-----------------------------------------------------------------------------
----------15-15-15---------------12--12--12-----------------10--10--10------
-----------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------|------------------------------------------------
------------------------------------|-7--7--7------------5--5--5------------------------10-10-10-10-----------------|------------------------------------------------------------------------------------|------------------------------------3------5--------------------------8--8--8------|----------5--5--5---------------3------5-------------------------------------------|-----------------------------------------------

Attend c'est pas fini j'edite en plusieur poste tu auras la suite directe
Your anger is a gift
RatmPropaganda
merde sa a mal édité

[list=]J'ai le livre officiel de tablature et sa donne sa :
w/digitech whammy pedal:effect is manually shifted between 8va and 15ma from written part(has indicated above notation.

-----------------------14-14-14------------------12-12-12---------------------
---17-----------------------------------------------------------------------------
----------15-15-15---------------12--12--12-----------------10--10--10------

------------------------------------|------------------------------------------------
------------------------------------|-7--7--7------------5--5--5------------------------10-10-10-10-----------------|------------------------------------------------------------------------------------|------------------------------------3------5--------------------------8--8--8------|----------5--5--5---------------3------5-------------------------------------------|-----------------------------------------------

Attend c'est pas fini j'edite en plusieur poste tu auras la suite directe
[/list]
Your anger is a gift
RatmPropaganda
euh vous savez comment il fait faire pour pas que sa decale tous?
Your anger is a gift
RatmPropaganda
non j'ai une idée je te l'envoie au format bloc note
Your anger is a gift
Striff
  • Publié par
    Striff
    le
Okay, je sais pas si tu peux voir mon addresse quelque part. Si non --->> Message privé ^^
Cowboy From Hell
pour eviter le decalage tu met ta tab entre les balises codes ainsi
:
ta tab non decallée
e|-------------------
B|-------------------
G|-------------------
D|-------------------
A|-------------------
E|-------------------

En ce moment sur technique...