Slt à toi Métalwrath
Tous d'abord bien venu
Tu n'as pas a être désolé mec, il est ellement big ce forum qu'on s'y perdrait
Voici déjà un endroit ou tu peux trouver des réponses:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Si tu t'y perd vas voir dans les FAQ c'est entre Mess priv & favoris dans l'encart à gauche de ton écran
Je suis moi même débutant, et je dirais qu'après avoir pris quelques heures (même pas 10) de cours en groupe (3€ de l'heure) j'ai pu piger les bases
Je dirais que d'abord il faut pas te décourrager, on avance selon moi tous à notre vitesse...combien de temps tu passe sur ta guitare? ça c'est déjà très très important
Si tu joues 5 mins tous les 36 du mois faut pas t'étonner de pas sentir de progrès réels
Essaye de jouer min une heure par jour.
Il est vrai qu'au début on joue des truc con et simple (pour ma part c'étais la poupée qui fait non...je C "pas top"
Maintenant au bout de +- une année je peux reproduire des trucs comme since i've been loving you de Led Zep (quel changement
)
Ensuite je pense pas que tu aies envie de prendre des cours d'après ce que je crois comprendre.
Alors essaie le speed training, qui te fera sentir plus à l'aise sur ton manche
Je ne C pas avec quoi tu joues, mais si c'est une accoustique, je te conseil une électrique, car c'est plus facile (manche&corps moin imposant)
Tu as aussi le petit programme sympa comme guitare pro 5, et les tabs qui en découle (si ça t'intéresse, donne moi ton mail ou adresse MSN que je te l'envoie, avec le link pour le site où tu trouvera les tabs adocs)
Tu peux télécharger aussi les différents accords sur des sites comme :
www.mapremiereguitare.com sur lequel ils expliquent un paquet de choses (forum également, webmaster situé au Canada "MARKO")
@musashichan:
Arrête un peu d'être aussi pointilleux sur les endroits où l'on doit posté...c'est peut-être plus sympa de dire les choses de façon humoriqtique, et ça évite de blaisser les gens
Mais je t'accorde que si tous le monde poste n'importe où...ça sera le bordel
PEACE MAN...PEACE
Enfin...hésite pas à me demander des trucs...même pas en MP, et j'éssaierais d'y répondre du miex que je peux
@+
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!