jailbird Special Ultra utilisateur #1 Publié par jailbird le 13 Janv 2004, 00:35 APPRENDRE LE BLACK METAL EN 3 MN CLIQUEZ ICI ET SOYEZ PRET Bonne leçon ... [VDS] COMPRESSEUR LAMPES T1952 RACK [VDS] GX 700 BOSS Multi-FX Rack [VDS] NOISE GATE NS-2 BOSS [VDS] JIM DUNLOP FUZZ-WAH JH-1FW
Glam ND Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Glam ND le 13 Janv 2004, 00:37 jailbird a écrit :APPRENDRE LE BLACK METAL EN 3 MN CLIQUEZ ICI ET SOYEZ PRET Bonne leçon ... Excellent ... Mais c pas du black maos du Death ... mais c excellent Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jailbird Special Ultra utilisateur #3 Publié par jailbird le 13 Janv 2004, 00:41 T'en veux d'autres, juste pour rire ? HISTOIRE VRAIE TEST A FAIRE SERIEUSEMENT [VDS] COMPRESSEUR LAMPES T1952 RACK [VDS] GX 700 BOSS Multi-FX Rack [VDS] NOISE GATE NS-2 BOSS [VDS] JIM DUNLOP FUZZ-WAH JH-1FW
youpi Vintage Cool utilisateur #5 Publié par youpi le 13 Janv 2004, 09:22 "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Dive bombia Custom Top utilisateur #6 Publié par Dive bombia le 13 Janv 2004, 10:40 Trop fort ...Super marrant GRRRRRR PFRRRRRR LLLLAAA! Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa! Caa m'a bien fait marré j'avoue
Gilgalad Special Cool utilisateur #7 Publié par Gilgalad le 13 Janv 2004, 10:41 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR FRRRRRRRRRRR WRRRRRRRRRRRRRRR MFRRRRRRRRRRRRRRRR WFRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
riffman Custom Total utilisateur #9 Publié par riffman le 13 Janv 2004, 11:33 oué vraiment superbes ces paroles mais perso je prefere celles de cannibal corpse qui font: arghhhhhhhhhhh brytyhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rgrgrrrrrrrrrrrrrrr!!!! http://www.art-fact.org/
l'enzym Special Ultra utilisateur #10 Publié par l'enzym le 13 Janv 2004, 12:49 JasonVoorhees a écrit :Deja vu les 3.. zut alors...
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #11 Publié par DarkVadehors le 13 Janv 2004, 14:29 C'a c'est de la musique ! "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lykan Vintage Top utilisateur #13 Publié par Lykan le 14 Janv 2004, 05:01 jailbird a écrit :T'en veux d'autres, juste pour rire ? HISTOIRE VRAIE TEST A FAIRE SERIEUSEMENT J'aime bien la musique qui passe au dessus des cases... "AAAAAAAAAGEMPALEKAMENBERAAAAAAETJEBAIZEUTAMEREUAAAAAAAAA" mais j'le conaissai déjà ce site Soundcloud
Trauma Custom Cool utilisateur #14 Publié par Trauma le 14 Janv 2004, 11:33 pfff béotiens http://www.myspace.com/suffereign
ipphy Custom Cool utilisateur #15 Publié par ipphy le 24 Fév 2004, 11:45 excellent !! JE me disais que tout était dans les paroles !! le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)