Arpège et corde mi grave

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 23 Mai 2006, 16:51
si t'es mignone je peux te donner des cours a domicile, et ce, gratuitement (enfin bon on se comprend ^^)

Non je plaisente, pour ton pb de corde qui sonne a vide, c'est normal il faut toutjours étouffer les cordes avec la pomme de la main. Etouffe les d'autent plus fort que tu ataques fort avec ton mediat.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
TomTomAtomic
julienmarciniak a écrit :
8O ...
ben merde alors! (désolé pour la grossièreté)
j'ai toujours mutté mes cordes pendant l'attaque ou juste après pour pas que mes cordes résonnent à vide et là, je me suis dis: "punaise, il insiste le tomtom! je vais quand même essayer comme il a dit sans étouffer mais bon, j'y crois pas!"
et ben vlan! ça marche très bien aussi (un peu moins bien car je suis moins habitué mais bon, j'ai fait plusieurs montée/descente sans muter et ça résonnait pas non plus...)
et bien mille excuse mon tomtomatomic d'avoir douté de tes dires, tu as tout à fait raison...

Ben oui, le mutting c'est une sorte de securité.... cad que si c'est propre moyens sans, avec ça sera nikel... en faite on travail le mutting au debut pour pallié le manque de precision de la main gauche.... mais passé plusieur anné c'est devenu une habitude... mais sans ça passe aussi...
Farf@dey
le muting ne me sert pas a ettouffer les bruits parasites en général, c'est plutot expres pour avoir un son etouffé quand je l'utilise,ou vraiment lorsque je dois arreter vite un son, pour que ce soit tres propre,pour le sweep...

En ce moment sur technique...