Articles pédagogiques sur la guitare

Salut à tous,

Je suis professeur de guitare et j'écris de temps à autres des articles pour les guitaristes qui veulent s'améliorer, que ce soit pour leur jeu solo ou rythmique.

Voici l'endroit où vous pouvez trouver ces articles :
http://www.coursdeguitarealaro(...).html

N'hésitez pas à commenter et j'espère que ça pourra aider quelques uns

A bientôt !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Oct 2011, 22:47
Merci !
diablomephisto
Obliger est peut etre pas le bon terme.
Mais à mon avis, c'est à recomander si on est dans la perspective d'élargir son approche de la musique et de la guitare.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Pickasso
Listen angel a écrit :
c'est sympa! je suis juste pas d'accord sur le fait qu'il faut se forcer à écouter des styles inconnus! si on trouve son bonheur, y a pas à se forcer à aller voir ailleurs, c'est comme avec les femmes... enfin je dis ça mais je suis divorcé

Faut voir ça dans l'optique où, justement, on n'est pas satisfait et on désire progresser, élargir l'horizon.

Edit : Diablomephisto m'a devancé...
Listen angel
Pickasso a écrit :
Listen angel a écrit :
c'est sympa! je suis juste pas d'accord sur le fait qu'il faut se forcer à écouter des styles inconnus! si on trouve son bonheur, y a pas à se forcer à aller voir ailleurs, c'est comme avec les femmes... enfin je dis ça mais je suis divorcé

Faut voir ça dans l'optique où, justement, on n'est pas satisfait et on désire progresser, élargir l'horizon.

Edit : Diablomephisto m'a devancé...

rester cantonné à un style tout en étant satisfait ne veut pas dire qu'on ne souhaite pas progresser
Pickasso
Pourquoi chercher à progresser si on est satisfait?

Avec des demi-phrases, on peut continuer longtemps comme ça.
Listen angel
Pickasso a écrit :