Attaque de médiator

Jerdopler
Bonjour,
j'ai l'impression que quand je joue en disto on entend toutes mes attaques de médiator.
Je voulais savoir si cela venait de moi ou d'otre chose (action, hauteur micros, médiator ....) ???
Merci d'avance
Mister_white
Moi je pense que c'est parce que tu doit frapper un peu fort sur les cordes
Jerdopler
francoix a écrit :
non, il te faut acheter une meédiatorère

C'est quoi sa une blague ???
Sinon je ne pense pas attaquer trop fort donc je comprends pas trop ...
philippe-j
Citation:
meédiatorère

En tout cas si c'est un blague j'ai po compri...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Ihsahn 666
Tu as l'impression ou c'est le cas ? Moi aussi quandj ej oue j'ai cette impression,maisj 'ai déja demandé confirmation à ma soeur, on entend pas les coups de médiator. Colle toi la tete à l'ampli et demande à quelqu'un de faire 2-3 notes ( c'est pas une blague) et écoute.
Burzum - Dunkelheit
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
Ihsahn 666 a écrit :
Tu as l'impression ou c'est le cas ? Moi aussi quandj ej oue j'ai cette impression,maisj 'ai déja demandé confirmation à ma soeur, on entend pas les coups de médiator. Colle toi la tete à l'ampli et demande à quelqu'un de faire 2-3 notes ( c'est pas une blague) et écoute.

ouais et tu tourne les potard de la gratte a fond quand il a la tete collée a l'ampli, ca a deja été fait !
francoix
francoix a écrit :
non, il te faut acheter une médiatorère

... Pour se protéger des attaque de médiator l'été
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Belgian_PEPSI
vincent-j a écrit :
Citation:
meédiatorère

En tout cas si c'est un blague j'ai po compri...

haha je viens de comprendre! C'est bien trouvé!

Attaque de mediator, le mediator t'attaque, donne lui une musoliere pour mediator, une médiatorère!

muahaha bien joué celle la
francoix
Sn00ze a écrit :
trop de philo sur ce forum !!!

Comment tu sais que j'ai fais philo??

p.S: je pensais plutôt à une attaque de moustiques...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
aelfiah
  • Special Total utilisateur
c clair !
Jerdopler
Et sinon pour en revenir a mon problème ???

En ce moment sur technique...