Au secours!

Salut c'est Steph,

Je vais renoncer si ça s'trouve....
J'ai beaucoup de peine à avancer (aussi vite que je le voudrais) dans cet apprentissage...

Une aide (et même plusieurs) serait la bienvenue!
J'essaye, j'essaye et qui plus est, j'en ai vraiment envie...
(Plus facile avec les filles)

Au secours!
Aidez-moi à progresser,

Je vous en serez éternellement reconnaissant!

Je connais les accords Maj, Min, 7ème, Min7ème et la position des cordes sur le mange des 11 premières casses...
(Donc je ne suis pas trop "manche"

Alors quoi?
De plus, j'ai le rhytme dans la peau (comme l'on dit)!!
Alors, il me manque surement un MENTOR.
Veux-tu le devenir!

Help me!
Thank's.
Steph.
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
C'est quoi ton objectif à la guitare?

Ca fait combien de temps que tu joues? Combien de temps par jour?
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Sidney 06
C'est un apelle a l'aide !
Il nous fait des signes de déstresse, notre confrère va sombrer
Sinon à part ca c'était quoi la quéstion ?

T'as pensé à apprendre des chansons ... histoire de sortir un peu de la théorie et passer à la mise en pratique ? Tu peut aussi t'éclater à improviser avec les gammes ou les accords que tu connais.
Enfin c'est ce qu'on apelle la guitare je crois
Sidney 06
Tu peut aussi t'intéresser aux accords barés, enfin quand tu auras clarifié ta question ca ira mieux je pense parceque la on comprend pas trop ce que tu ve.
Quel est le problème mon ami nous t'écoutons.
ramatussi
Sinon le velo ça fait du bien aussi. faut s'aérer, bien dormir et manger léger.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
mais non la solution c'est... apprendre la flûte bien sur
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Bande de mechants vilains garnements sadiques... J'adoooooooore

Un bon conseil ne lache pas l'affaire ca serait un petit peu bete non ??? Faut perseverer, ne jamais lacher au pire si ca te gave vraiment vraiment (ca depend du degre de gavage) passe a autre chose pendant quelques temps et ne reprends que quand tu en ressens l'envie (ex hier soir un exo de gambale base sur les pentas me faisait chier pour l'enchainer rapidement... Ca me saoule, je passe a autre chose pendant 5 minutes et paf ca me saoule de pas arriver a l'exo je reprends, ca passe plusieurs fois de suite... oooooooo miracle...)

Pour resumer faut bosser avec envie et pas avec degout

De la faut pas croire ce que disent les autres, fait confiance a ton appreciation aussi.... Pour preuve, les gens me disent que je joue mal, alors que je suis un dieuuuu (quoi ??? Ah la sortie ?! )

Merci, les pros!

Si je comprends bien, je dois brûler un "Cierge" en faisant du vélo pour m'aérer avec une flûte ( on ne sais où)
Non, tout compte fais, je préfère de loin la solution de trouver un Prof, de faire des gammes et accompagner des chansons connues.

Bref, trouver une technique d'apprentissage et ne point me décourager!

Bien à vous.
  • Publié par
    TED2
    le
pose toi la question de quel genre tu veux faire en premier, et part dans ce sens, commence pas à apprendre des trucs qui te servent à rien au début ...

Sven le type qu'un jour on a vu sur le NOFXforum ?
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Oui ca doit etre moi, j'avais fait une demande et puis le lendemain pouf plus de forum... j'avoue qu'apres en cours d'années j'ai carrement oublie de chercher a y retourner . Tu es bien Ted le gratteux et chanteur d'Aleka ???

Jva essayer d'installer Msn et je file mon adresse des que c'est fait

En ce moment sur technique...