[audio] Venez écouté siouplé =)

Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le
Valaa !!! J'aimerais avoir l'avis et critique de quelques gratteux sur cet enregistrement (pas de super qualité et fait avec guitar pro en backing :S)
pour savoir ou est ce que je devrais travaillé...

Merci d'avance tout le monde ! (canardez pas trop silvouplé)

http://ippai.music.free.fr/Sex(...)y.wma
Antoine C.
Hello!

Ce n'est pas très harmonieux (mets-en p'têt un peu moins), tes bends ne sont pas justes, t'es pas toujours dans les temps, donc forcément, ça rend pas terrible.

autre chose : la guitare classique à la fin est désaccordée par rapport à l'électrique...

sinon l'idée est là!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
Continue de la pratiquer et a améliorer les points que l'autre a noté et ca devrait s'en venir assez bien. Continue comme ca
Hide06
  • Publié par
    Hide06
    le
Bon je vais refaire un meilleur mp3, pour ma défense (lol) je l'ai bossé l'heure d'avant et je stress un peu lors de l'enregistrement je ferais mieux la prochaine fois
Il y a de bons moments.J'aime particulièrement la première phrase et le début de l'électique quand arrive la seconde guitare.Par contre la guitare acoustique ne va pas du tout avec, un solo en disto doublé d'un accompagnement classique c'est une très bonne idée, mais faut que soit harmonique.Essaye de travailler cette seconde guitare pour qu'elle s'enclenche parfaitement à ton solo, et demettre un peu plus l'accent sur les phrases clefs de la partie électrique en faisant gaffe à tes bends et tes vibratos et je suis sûr que ca donnera un super bon truc.
Sebasthrash
le début ca me fait pensé angra ^^ mais j'aime bien, continu.
Grand Schtroumpf
T'as combien de mois de grat'?
C'est pas toujours calé mais techniquement ça va.
La classique arrache les oreilles par contre.
Belushan
Mastakilla a écrit :
T'as combien de mois de grat'?
C'est pas toujours calé mais techniquement ça va.
La classique arrache les oreilles par contre.

de mois? si il a moins d'un an de grat je serais vraiment étonné car il se débrouille déjà bien niveau dextérité
Hide06
  • Publié par
    Hide06
    le
Et bien j'entame ma deuxieme année...
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Ca va tu trace pour 1an de gratte !!
Moi qui pensait etre assez bon pour 1an de gratte tu ma degouter !!! lol
C'est clair tu te débrouilles bien pour un mec qui entame sa deuxième année.
Le jeu est assez fluide et t'as une bonne vélocité, le truc qui te trahit ce sont tes bends pas très justes et tes vibratos qui manquent de tact.Mais sinon c'est prometteur tout ça.
Belushan
Hide06 a écrit :
Et bien j'entame ma deuxieme année...

étonnant...bravo
Guill@ume
T'aurais pu te passer de guitare pro
sinon c'est pas trop mal
Hide06
  • Publié par
    Hide06
    le
Ha bah merci beaucoup tout le monde, la prochaine fois que je posterai je m'efforcerai de faire quelque chose de bien net...

En ce moment sur technique...