Bonjour amis bucherons déchireurs de Cordes.
Je suis à fond allé retour / endurance sur une corde en ce moment, et jme demandais DEUX choses :
Vous , quand vous faites une rythmique de Boeuf ultra rapide genre corde Grave à Vide syncopée
Ce style la
------------------------------
0000----00----0000----00 (jmet n'importe quoi hein, Vitesse genre double croche en tempo 200
)
, ou alors que vous faite une looooonnnnguuueeee ligne de notes simple sur une corde plus aigue , Genre
333333333333333333333
------------------------------ Vitesse environ 180 de tempo en Double croche
Est ce que dans les deux cas vous utilisez la meme technique de poignet ?
Maintenant j'arrive à Aller assez vite au poignet seul sur le deuxième type de riff, mais au premier je suis plus raide , ca passe niveau son, mais je sais pas j'ai la sensation de pas utiliser la meme technique et d'etre moins à l'aise ... (je précise que je joue quand meme pas encore à 180 les doubles croches, mais pas très loin)
Pour finir, un truc inhumain , un riff tiré du premier album de gojira (riff tout con ,mais il me dresse les chveux sur la tete
)
LE MP3 ICI
Pour atteindre une telle rapidité et nettetée la je comprend pas.
Est il humainement possible de faire ca au poignet ? L'avant bras entre en jeu quand meme à cette vitesse ?
Je veux savoir pasque si on utilise que le poignet dans ce genre de riff, j'ai encore besoin d'un sacré paquet de boulot
Voila voila j'espère que ya des bonnes brutasse techniques sur le forum