stelio a écrit :
tu fait enregistrer sous et tu le dl, ensuite tu le visionne avec window media
mikeman: pour l'aller retour je sais je le boss pke je suis autodidacte et kan ya trois note sur une corde ben je zappe le retour pour la suivante (LE defaut des autodidacte) sinon je vais prendre contact avec toi mais peut tu me decrire vraiment le mouvement a suivre?
merci les mec
Salut les mecs voila je suis skieur mais je sais pas si j'ai la bonne technique vous pouvez m'aider ?
voila d'habitude je suis sur une piste verte mais la je vais vous montrer sur une piste noire, et ce que je vais faire je vais pas m'echauffer... comme ca vous verrez si ma technique est bonne
pour moi tu fais une erreur a la base de demander de l'aide sur un truc que tu maitrises pas et a froid en plus,SURTOUT pour corriger des defauts main droite main gauche ..
tu veux un premier conseil" "il faut toujours juoer en dessous de ses limites , car si toi tu connais ta limite les autres ne la connaissent pas et surtout ...il faut toujours essayer d'eviter d'atteindre son incompetence" (PAT METHENY)
enfin tu fais ce que tu veux.
PS : merci les autres pour le commentaire de ma signature, sympa
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=