Barbarians at the gates

zacknafein
Voila, je bosse le sweeping de ce morceaux de Rondat, je le joue au tempo 50 mais des que j'accelere, j'ai un peu de mal a ce niveau :

-----------------12-17-12----------12-17-12-------------|
--------------14----------14----14----------14----------|
-----------14----------------14----------------14-------|
--------14----------------------------------------14----|
--12-16----------------------------------------------16-|
--------------------------------------------------------|

Y faut le faire avec un barre ou sans (le plus facile quoi ) ? Je le fait avec mais j'arrive pas a faire sonner bien les notes...
Voila, si quelqu'un pourrait m'eclairer (si vous vous en foutez completement, vous pouvez vous manifestez quand mme lol )

Pi sinon, y'en a qui connaissent Ark ici ?
re-voila a++
Croyant à jamais en ce que nous sommes
Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon
L'esprit ouvert pour voir les choses différemment
Et c'est tout ce qui compte
Krypton
  • Publié par
    Krypton
    le
Marrant je le trouve pas du tout sur ce plan. Y a que ca que j'arrive a jouer ultra vite dans le sweep

Suffit de faire un barré avec l'annulaire et de tout relever pour jouer la derniere corde. Faut juste appuyer un peu fort pour que ça sonne :p
zacknafein
ok, mais c'est pour l'aller...
moi c'est le retour qui me pose des pblemes
la, je le joue plus en barre, et je pinaille un peu...tu le refait en barre ou po ?
a++
Croyant à jamais en ce que nous sommes
Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon
L'esprit ouvert pour voir les choses différemment
Et c'est tout ce qui compte
Krypton
  • Publié par
    Krypton
    le
Euh vi tout en barré. mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleure methode, mais bon je m'y suis habitué
ibanezfan
rondat le joue avec lindex et le majeur
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
bad is back
moi je pense sincerrement, qu'un barré,
si t'etouffe bien les cordes avec la main droiteet que t'appui bien comme il fau avec la gauche,

c'est la meilleur technique,
mais je ne suis qu'un homme, et de par ce fait, je peu me tromper,

voila, @ ++
fxskinzy
badtripeur a écrit :
moi je pense sincerrement, qu'un barré,
si t'etouffe bien les cordes avec la main droiteet que t'appui bien comme il fau avec la gauche,

c'est la meilleur technique,
mais je ne suis qu'un homme, et de par ce fait, je peu me tromper,

voila, @ ++

Wep j'pense effectivement que c'est la meilleure solution
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
salut
j'ai fait ce morceau avec mon prof en début d'année, et le doigté a utiliser est bel et bien le barré!
tcho
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
TomTomAtomic
je vois pas trop comment tu peu étouffé avec la main droite sur ce plan, mais pour moi, la partit en retour est plus simple que celle en allé : Tu fait ton 12 avec l'index, les 3 14 avec le majeur, et faisant un roulé, et le 16 avec l'annulaire, l'avantage de ce plan, c'est si tu creuse ton annulaire, tu étouffera toute les autres cordes.
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
Aaaaaaaaaaah !!! je pense que vous parliez des mesures 3 et 4 ! Autant pour moi ! Les 2 premières mesures n'en restent pas moins injouables à grande vitesse
ibanezfan
il me semble que Rondat ne fait pas de barré
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
si si sur sa vidéo c'est un bon barré qu'il fait! c'est la base dans le sweep le barré roulé pour ne pas tout faire sonner d'un coup. c'est un coup a prendre apres ca se fait tout seul.
faut s'entrainer mais enormément de sweep font appellent a des barrés qu'ils soient sur 3 ou 2 cordes.
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
Sheeryu a écrit :
Je confirme pour le barré.

lol

En ce moment sur technique...