ZeGlobox a écrit :
Bon.. des news...
En fait, j'ai continué à bosser, en me relaxant bien...
Je rappelle que mon probleme ne vient (pour l'instant) que le la main droite, beaucoup trop lente.
et j'ai examiné mon mouvement de poignet en suivant un conseil que j'ai vu ailleurs sur ce meme forum :
On commence par faire des aller-retour avec le poignet ultra vite comme sur une 'air guitar' (j'ai eu du mal à en trouver une !!
).
Là normalement, on arrive a 'jouer' tres tres vite. C'est ce mouvement et cette position que j'ai examinée et reproduite (beaucoup plus lentement) sur ma gratte, en me disant : J'arrive a le faire dans le vide, ca devrait pas changer grand chose avec la gratte....
Et ben au bout de presque 2 semaines, je suis passé d'un 120 (propre) / 130 (pas 100% propre) max à un 135 (propre) / 145 (pas super propre).
Bref.. y'a enfin du progres !
--
Je vous tiendrais au courant de mes progres au fur et à mesure.. comme un p'tit journal.. Ca pourra peut-etre en aider quelques uns, qui sait ?
Toujours pour vous tenir au courant (pour les 2,5 membres que ca pourrait eventuellement interesser
)...
J'avoue m'etre un peu relaché pendant quelques mois.. mais j'ai repris de plus belle.. Et maintenant..J'en suis à environ 145 (propre) et 155 (crade, mais ca passe .. limite... pas encore a tous les coups quoi ;-) )
Bref.. Je progresse encore et encore.. c'est vachement encourageant !