lol mes parents on du mal aussi a lire les menus... lol mais bon on clik dessus et l'on sait exactement ce que c'est lol !!!!
Sinon je tien a dire que je suis assez content de moi pour un premier site, peut être un peu charger mais bon...
Je tiens a passer une annonce :: je recherche des gens pour compléter ma rubrique des critiques d'albums !!! voilà c'est fait !
@++
david
P.S. : n'hésité pas a vous inscrire sur mon forum !
joli site ,belles couleurs c est vrai qu il est difficile de lire le menu
sinon ton exo 4 dit "picking" me semble un peu louche pour du picking tu parles d un exercice qui resume cette technique avec une montée de gamme et non pas un exo de technique main droite avec basses alternées comme est le picking joué par des guitaristes comme "chet atkins" ou "dadi" par exemple pour n en citer que deux qui excelent dans cette technique
==> guito, tu as raison, il faut que je vire ce titre..... en plus je sais ce qu'est le picking........ mais bon...... c'est une erreur, on vas plutot dire du sweep picking
==> guito, tu as raison, il faut que je vire ce titre..... en plus je sais ce qu'est le picking........ mais bon...... c'est une erreur, on vas plutot dire du sweep picking