Blackened reconstitution

TallicaBoyz
pas mal ton intro, je veut bien participer mais je suis a cour de temp, je vais essayé de me trouver une petite heure, faut que je me rémète le morceau dans les doigts.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
ben oh tu t'endormais là !!! Ouais moi çà me botterais bien mais j'ai pas de serveur pour balancer mes extraits ! Ben j'espère que tu arriveras à le reconstituer, c cool
Sebasthrash
non serieu je trouvais ca lent mais j'étais carre avec la boîte à rythme a 72, si tu veux je peux te les mettre en ligne
zcrow
  • Publié par
    zcrow
    le
ben de toute manière là actuellement j'ai eu un accident et j'ai les deux épaules de péter ! pas de guitare pendant un bon bout de temps, merci pour la mise en ligne
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Sebasthrash a écrit :
non serieu je trouvais ca lent mais j'étais carre avec la boîte à rythme a 72, si tu veux je peux te les mettre en ligne

Salopard t'utilise quoi comme matos ( effets )???
Dis-moi steuplait !
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
zcrow a écrit :
Ibanez SA420X Deluxe Piezzo : http://taucity.free.fr/kok/SA420XDR.JPG

c koi ta guitare ??? stp c une custom ???

Non pas du tout c'est juste un modèle commun hors du commun !
T'es la troisième personne qui me questionne dessus aujourd'hui

Si c'est les deux entrées jack qui t'intriguent, je t'explique rapidement :

Ya un " Capteur Piezzo " intégré dans la gratte qui me permet de m'en servir comme d'une acoustique. Donc l'entrée à droite c'est celle pour brancher la belle sur un ampli pour éléctrique et l'autre pour la brancher sur ampli acoustique.

Je peux bien sur me servir du capteur sur mon Marshall mais le rendu est un peu moins bien c'est normal.
Voila donc c'est pratique car ça évite de changer de gratte toutes les dix min et ça évite d'acheter une acoustique tout simplement

C'est pas le seul modèle à etre equipé de ce capteur yen a d'autres ( ceux avec un petit " x " a la fin du nom du modele ) et ya pas que Ibanez qui fait ça ... ya Schecter ( Une C1 ), Music Man ( Signature petrucci )etc ...

Voila.
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Sebasthrash a écrit :
mon matos? ou celui de zcrow?

Non le tien pasque je trouve que l'intro est bien reproduite, et je cherchais depuis longtemps à restituer le même son que James et Kirk sur cette intro mais je ne savais pas quels effets combiner ...
zcrow
  • Publié par
    zcrow
    le
Oky merci !
Moi j'aime bien changer de guitare pour montrer le matos !!!
Sebasthrash
pas je pense que tu vas être déçu, j'utilise un vamp, ca c mon son solo pour la rythmique et le thème ya juste une reverbe, ma guiatre c'est une ibanez rg470 et j'ai enregistré sur un fostex 8 piste sur le quel j'ai fais un mini mastring qui a augmenter le gros son voila après j'ai utilisé audacity pour faire le fade in voial ^^ maintenant c'est a vous de mettre vos zics
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Sebasthrash a écrit :
pas je pense que tu vas être déçu, j'utilise un vamp, ca c mon son solo pour la rythmique et le thème ya juste une reverbe, ma guiatre c'est une ibanez rg470 et j'ai enregistré sur un fostex 8 piste sur le quel j'ai fais un mini mastring qui a augmenter le gros son voila après j'ai utilisé audacity pour faire le fade in voial ^^ maintenant c'est a vous de mettre vos zics

Ah mais quel con j'ai pas pensé à regarder dans ton matériel

En ce moment sur technique...