les batailles ne s'arrêteront jamais dans le metal extrême
le "true" black contre le black "commercial"... si c'était si commercial que ça.. pourquoi on voie pas dimmu à la star ac
mais c'est sûr le black a bien évolué depuis ses débuts...comme tous les autres styles d'ailleurs
déjà je pense que tous les utilisateurs de guitare-live ne connaissent pas forcément dimmu borgir... donc je pense qu'il a bien fait en mettant black metal dans le sujet, il a attiré des gens qui connaissent ce genre de groupe...et faut reconnaitre que leur album précédent puritanical euphoric mysanthropia est quand même excellent avec nick barker à la batterie... enfin bon chacuns ces goûts...
sinon pour la part, j'ai trouvé un petit truc mais c'est juste une vieille tab sans rythme mais ça peu peut-être te donner un coup de main daethsymphonie, voici l'adresse du lien :
http://metaltabs.com/tab/8286/
eh les gars, je sais que le metal extrême est plutot pour la guerre, mais là on peut pas faire un peu la paix
au moins entre metalleux
avec toutes ces guerres de style on comprends pourquoi la france a trop du mal à percer dans le monde du metal, les musiciens qui pratiquent ce style (pas tous c'est pas mon cas) préfèrent s'engueuler à propos d'étiquettes que l'on donne aux groupes... au lieu de se réunir, jouer ensemble et de montrer aussi au monde qu'en france "on sait jouer"
ps: satch1967 est passé avant moi, j'avais vu
donc le lien que je t'ai mis ne sert à rien vu qu'il te l'a déjà donné