Blackmetal

VOus connaissez le dernier album des dimmu borigr(death cult armaggedon?
Est-ceque quelqu'un aurrai par hasard le solo de "Cataclysm Children"?
Parceque les autruches, ca vol pas bien haut...

-psykup
W.A.R
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    W.A.R
    le
Cool un Fake.......Topic : blackmetal puis il met dimmu borgir..wow...
Phase 90
D'accord avec toi WAR!
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
C'est vrai Dimmu c'est de la Pop, rah ce que vous pouvez etre con defois...

C'est pas l'élite du Black mais s'en est quand meme

Shmolt, et je parle en tant que Fan de Black du plus True au plus Melodique.... arrétez de vous sentir supérieurs parce que vous connaissez d'autre groupes moin connus.... moi j'ai commencé par Cradle, spa beaucoup plus différent
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Surtout que guitaristiquement dimmu est quaand meme nettement plus intéréssant que darkthrone, et je parle même pas de la musique...
Pareil que Schmolt , j'adore Burzum,Belenos ou un Ulver par exemple c'est pas pour autant que je vais cracher sur un groupe pour paraitre plus true ou plus evil, surtout quand on voit ce que le nom du style "true-black" engendre ces derniers temps, une succession de grosses daubes il y a qu'a aller voir du côté d'Oaken Shield pour s'en apercevoir.
Follow the blind (mauvais conseil!)
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Manhunter a écrit :
Surtout que guitaristiquement dimmu est quaand meme nettement plus intéréssant que darkthrone, et je parle même pas de la musique...
Pareil que Schmolt , j'adore Burzum,Belenos ou un Ulver par exemple c'est pas pour autant que je vais cracher sur un groupe pour paraitre plus true ou plus evil, surtout quand on voit ce que le nom du style "true-black" engendre ces derniers temps, une succession de grosses daubes il y a qu'a aller voir du côté d'Oaken Shield pour s'en apercevoir.

Je suis d'accord avec toi sur ce point, seulement lorsque j'ecoute une compo de Dartkthrone je sais à quoi m'en tenir (Allez retour de power chords), mais dans une certaine ambiance ça passe beaucoup mieux qu'un Riff ultra technique à la Dissection ou Immortal. Mais Dimmu Guitaristiquement parlant c'est bien aussi, donc il n'y a aucune raison de cracher dessus sous pretexte qu'ils sont Commerciaux. Si encore ils faisaient une musique vu revu et re revue des centaines de fois et que ça se vendait là je ne me tounerai pas vers eux. Mais là leurs musique est ORIGINALE et c'est ce qui compte, technique ou pas.

Shmolt

Ps Puis beaucoups critiquent Cradle ou font le Rapprochement avec Dimmu, il n'y a aucun lien à fair entre les deux, leur musique et ambiance sont totalement Différent, et Cradle est un groupe très Original aussi, commercial peut-etre mais très bon musicalement parlant.

Maintenant si les "Vrai true Blackmetalleux de la mort" qui on écrit au dessus veulent jouer à ça avec moi ya pas de soucis

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bah de la même manière que toi tu aprécies Darkthrone pour l'athmosphére dégagé pour le groupe, j'aprécie Burzum, c'est surement pas pour la technique en tout cas, mais j'ai rarement été autant prit par une musique que par la musique de Burzum (ah Det som engang war...).
Follow the blind (mauvais conseil!)
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Manhunter a écrit :
Bah de la même manière que toi tu aprécies Darkthrone pour l'athmosphére dégagé pour le groupe, j'aprécie Burzum, c'est surement pas pour la technique en tout cas, mais j'ai rarement été autant prit par une musique que par la musique de Burzum (ah Det som engang war...).

Ea, Lord of the Deeps, de Burzum, je crois que celle-ci est ma préférée, je suis aussi grand fan de Burzum, mais je prefere Darkthrone parce que le chant est plus brutal plus mélancolique, plus hargneux, bien que celui de Varg soit assez spécial, je l'aime bien aussi.

Shmolt, bon va arréter de Freeposter on va se faire tapper dessus, Mp si t'aimes bien causer Black ça ne me dérange pas (meme Dimmu )

amon_g
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    amon_g
    le
contrairement a burzum ou encore nargaroth ou blessed in sin, les dimmu burger et autres cradle ne refletent en rien l'esprit du black metal tel qu'il l'etait dans les années 90's. le vrai mouvement black est mort il y a bien lontemps avec la mort d'euronymous et tout le reste.
!!!!je ne prends pas non plus la defense de tous ces pseudos groupes de black qui se disent evil et tout le reste alors qu'ils nous joue de la musique rechauffée sous pretexte d'etre simpliste pour etre extreme!!!
Méthane
les batailles ne s'arrêteront jamais dans le metal extrême
le "true" black contre le black "commercial"... si c'était si commercial que ça.. pourquoi on voie pas dimmu à la star ac
mais c'est sûr le black a bien évolué depuis ses débuts...comme tous les autres styles d'ailleurs
déjà je pense que tous les utilisateurs de guitare-live ne connaissent pas forcément dimmu borgir... donc je pense qu'il a bien fait en mettant black metal dans le sujet, il a attiré des gens qui connaissent ce genre de groupe...et faut reconnaitre que leur album précédent puritanical euphoric mysanthropia est quand même excellent avec nick barker à la batterie... enfin bon chacuns ces goûts...
sinon pour la part, j'ai trouvé un petit truc mais c'est juste une vieille tab sans rythme mais ça peu peut-être te donner un coup de main daethsymphonie, voici l'adresse du lien :
http://metaltabs.com/tab/8286/

eh les gars, je sais que le metal extrême est plutot pour la guerre, mais là on peut pas faire un peu la paix
au moins entre metalleux
avec toutes ces guerres de style on comprends pourquoi la france a trop du mal à percer dans le monde du metal, les musiciens qui pratiquent ce style (pas tous c'est pas mon cas) préfèrent s'engueuler à propos d'étiquettes que l'on donne aux groupes... au lieu de se réunir, jouer ensemble et de montrer aussi au monde qu'en france "on sait jouer"

ps: satch1967 est passé avant moi, j'avais vu
donc le lien que je t'ai mis ne sert à rien vu qu'il te l'a déjà donné
Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le
Et par simple curiosité, que pensez-vous d'Old Man's Child? Vrai black, faux black, spaghetti à la bolognaise?
Tout ce que je sais c'est que j'adore l'ambiance que leur albums dégagent, en revanche je n'aime pas du tout dimmu, et pourtant une bonne partie du groupe est le même.
Tu as raison satchmetal mais de toute façon, en Europe (sous la Belgique) c'est pitoyable, je joue du death, et avec mon groupe on peu s'estimer bien heureux quand on a plus d'une dizaine de personnes en guise de public quand on concérise. Vraiment j'aurai voulu naître en aimant la pop musique ou le rock commercial style kyo... bah...
Méthane
t'assure comme un chef satch1967
trop bien le site!!!!!
et en + tu mets marty friedman dans ta recherche
trop fort l'émission du duel friedman / gilbert!!
ça donne trop envie d'habiter au japon
je me voie bien vivre là bas, avec une nana style la présentateuse de l'émission et jouer mes gammes japonaises en buvant du thé

vous avez vu les gars si on arrête de ce prendre la tête pour des conneries de style etc... et qu'on se rassemble, un jour on aura peut-être le droit à ce genre d'émission à la tv française!!!
Méthane
j'avais pas vu le lien avec ta petite video satch1967, j'ai bien aimé les petites notes justement un peu à la marty friedman, là tu sais les petits bends d'un demie ton pour chopper la note que tu veux
j'en ai placé dans mon dernier défi et je me suis fait allumer sur le forum pour une note comme ça
ça a pas l'air de plaire à tout le monde ce style de note... en tout cas j'adore ça et je dois pas être le seul vu ton impro
atrahasis
juste en passant; c'est pas pour relancer le débat true/commercial...
à ceux qui sont plus true black etc... vous appelez comment la musique de dimmu? juste par curiosité hein, c'est pas pour dire "oui mais moi ceci, moi je pense plutôt cela..."
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
Méthane
moi j'appellerais ça du black symphonique

En ce moment sur technique...