Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bruit à la Satriani

Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Ed
    le 15 May 02, 21:10
Bon voila je m explique. Pour une fois c est moi qui vais poser une question
J ai pas mal de clips de satriani et je suis stupéfait de voir les bruits qu il fait avec son floyd rose. J ai essaye mais sans résultat. Je pense que le son joue un role, et il est bien évident que je n ai pas le meme son que Joe. Donc quelqun aurait il au moins la technique théorique, parce que j imagine que dans la pratique c est autre chose...
Merci
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Mitch2004®
Slt, a vi je vois ce ke tu veux dire, en fait tu sweep ou tu joue une note a la main droite (cela depends de l effet desiré )en meme temps tu fait passer ton pouce main gauche (la fo etre precis) sur les frette ,toujours avec la main gauche (celle du pouce) tu chope la tige du vibrato sous la paume de la main ou avec l annullaire c comme tu le sent et tu descends progressivement (ta main gauche doit avoir un aspect ombre chinoise comme si tu faisait un serpent gueule ouverte ou bouffer un hamburger pour pouvoir saisir la tige du vibrato et en meme temps choper les harmoniques naturelles avec le pouce)

----19------------------------
----19------------------------
----19------------------------

ou ici ( si tu as 24 cases)

---24----------------------------
---24----------------------------
---24----------------------------


je sais c pas si g ete assez clair mais c pas facile a expliker,mais ca marche, de tps en tps je m 'amuse a le faire, fo avoir un gros son pleins de compression et de sustain + une wah wah ,tu est satriani

ps: ca run aussi sur les cordes au dela du manche au niveau du micro manche

Bon courage !!

A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr

En ce moment sur technique...