Jimi00 a écrit :
Bon, on ne va pas polémiquer plus longtemps, le sujet du post est je vous le rappelle un BT blues ! Tiens d'ailleurs qu'est ce que j'attends pour en sortir qq couac ! J'ai pas fait le conservatoire moi :-(
Bon, Jem no problemo, je voulais pas te blesser te facher ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste qu'apres une semaine d'absence, je suis tombé sur tes posts, et je trouvais que pour un mec arrivé depuis meme pas 8 jours sur le forum des défis, tu te la pétais un peu trop...
Et puis le coup de la vidéo "pour débutant" alors que bcp de grateux ici déchirent grave.... c t maladroit.
Derniere chose, une critique est une critique, tu as le droit de ne pas etre d'accord avec, il n'empeche que c'est généralement ce que la personne pense... et plutot que la rejetter en bloc, mieux vaut des fois essayer de la comprendre... on en ressort toujours plus grand. Et pour finir a ce sujet, si on ne veut pas etre critiqué, alors mieux vaut éviter de poster ici, et sur tout autre forum du domaine public d'ailleurs...
Je partage ton point de vue tu as raison et mon erreur était vraiment grosse j'en suis navré.
Concernant les critiques je suis pleinement d'accord avec toi et je n'ai jamais pris le soin de dire quoi que ce soit sur mes autres post peut etre il est vrai car les critiques ont été plus positive mais bon c'était plus délicat sur mon post car bon l'incomprehension de mes intentions m'ont poussé a réagir.
Les critiques pour moi sont des choses vraiment importantes dans la vie d'un artiste surtout si elle sont constructive comme c'est le cas içi la plupart du temps de ce que j'ai pu lire c'est pourquoi je ne me permettrai jamais de redire a quelqu'un qui me dirait : je n'aime pas ou me ferait une critique négative concernant un post que j'aurais pris soin a faire de mon mieux possible comme ça a pu etre le cas dans mes autres post de défi d'autant plus que je ne suis qu'un débutant alors je me dois d'etre encore plus a l'écoute des precieux commentaires que certains prennet soin a poster.