Cf mon avatar (ecartement des doigts)

Oliv DTP
Vous trouvez qu'il est bien ? sur la derniere corde je fais de 1 a 7 en faisant tout sonner
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
AnGeL_Of_SiN
rien à foutre
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Striff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Striff
    le
moi j'arrive a toucher mon nez avec ma langue
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
C'est pour te vanter ?
Je doute que tu sois inquiet à ce sujet, et que ça te pose des problèmes dans les morceaux que tu joues...

Et puis sur une corde, c'est pas très intéressant. Les accords, ça l'est déjà plus. Exemples :

--8--
--6--
--5--
--3--
--3--
-----

--6--
-----
--6--
--5--
-----
--1--

etc...
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
Keelor a écrit :
C'est pour te vanter ?
Je doute que tu sois inquiet à ce sujet, et que ça te pose des problèmes dans les morceaux que tu joues...

Et puis sur une corde, c'est pas très intéressant. Les accords, ça l'est déjà plus. Exemples :

--8--
--6--
--5--
--3--
--3--
-----

--6--
-----
--6--
--5--
-----
--1--

etc...

Ouais clair moi aussi je sais le faire si je le veux et mes mains on pas finit de grandir
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
WillieTheWimp
Keelor a écrit :
C'est pour te vanter ?

--8--
--6--
--5--
--3--
--3--
-----

--6--
-----
--6--
--5--
-----
--1--

etc...

--8--
--6--
--5--
--3--
--3--
-----

--6--
-----
--6--
--5--
-----
--1--

Tu le fais, ca ? Eh ben ..... je vois meme pas comment morphologiquement, c'est possible ... alors pour le faire sonner en plus ...
I put a spell on you, because you're mine !
AnGeL_Of_SiN
sur un Ukelele peut-être
(tiens ça faisait longtemps)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Beuah p'tit joueur va! Je réussis le 3-11 et un 5-13 en faisant sonner
L'intérêt? Je le cherche toujours. (enfin, ça peut-être utile pour faire des écarts à la Allan Holdsworth)
Oliv DTP
Non c'est pas pour me vanter, c'est pour me situer... Des photos du plus grand ecart de doigts ?
WillieTheWimp
moi je fais le 3 11 entre le pouce et l'auriculaire ... mais ca sert a rien .....
I put a spell on you, because you're mine !
Oliv DTP
Have fun ^^
Sebasthrash
bah moi je fais le 1 et le 24, c'est quoi l'intéret, j'ai pas capté, je comprends les réponses d'angel of sin
nool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nool
    le
WillieTheWimp a écrit :

--8--
--6--
--5--
--3--
--3--
-----

--6--
-----
--6--
--5--
-----
--1--

Tu le fais, ca ? Eh ben ..... je vois meme pas comment morphologiquement, c'est possible ... alors pour le faire sonner en plus ...

si si, c'est possible. Mais les enchainer, c'est une autre affaire =)
sinon de la 1 a la 24 avec le pied gauche : le petit doigt et celui juste à côté. Vous voyez bien que c'est moi qu'ai la plus grosse....alors c'est fini maintenant les comparaisons...
Teurgoule
steve vai vous remétera d'accord je pense
bigxtra
Vous vous vantez, mais je suis sûr qu'ici, y'en a pas un seul qui est foutu de se lécher le coude...essayez, vous allez voir, c'est impossible...

bigxtra

Après c'est vrai que niveau intérêt guitaristique...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie

En ce moment sur technique...