Cherche doigts de main gauche

keogh
  • #1
  • Publié par
    keogh
    le 17 Nov 02, 19:49
Quelqu'un sait-il où je pourrais me procurer 5 doigts de main gauche pour changer les miens. Je veux uniquement de l'occasion (le neuf, c'est chiant, y a un interminable rodage à faire) et si possible ayant appartenu à un grateux talentueux!
Existe-il un standard de taille pour les doigts d'occasion?
Boba7
  • #2
  • Publié par
    Boba7
    le 17 Nov 02, 19:58
Arf, je sais plus la marque des miens, mais j'en suis ravi.... Tu veux ongles déjà longs ou pas?
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
keogh
  • #3
  • Publié par
    keogh
    le 17 Nov 02, 20:18
Boba7 a écrit :
Tu veux ongles déjà longs ou pas?


Nan de préférence sans ongles (ça risquerait d'endommager la touche)!
Par contre si tu connais un magasin d'occaz ou une adresse internet je suis preneur
Boba7
  • #4
  • Publié par
    Boba7
    le 17 Nov 02, 20:36
Non, mais je mettrai les proportions de mes mains et de mes doigts sur internet, au moins, tu pourras t'en fabriquer des parfaits, quitte à devoir jouer pas mal avec avant de savoir les faire bien jouer! Demande-moi des conseils aussi si tu veux, franchement, mes doigts sont les meilleurs!
Je vais déposer un copyright dessus d'ailleurs...
Tiens moi au courant!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
keogh
  • #5
  • Publié par
    keogh
    le 17 Nov 02, 20:40
Boba7 a écrit :
Demande-moi des conseils aussi si tu veux, franchement, mes doigts sont les meilleurs!
Je vais déposer un copyright dessus d'ailleurs...
Tiens moi au courant!


Mais tu désires t'en séparer ou pas? Si oui, on pourrait programmer une petite opération chirurgicale!
Sinon, pour le copyright©, essaie de pas le mettre en évidence (j'ai pas envie que ça se voit trop)
Boba7
  • #6
  • Publié par
    Boba7
    le 17 Nov 02, 20:47
Bon, alors pr le moment, je veux pas m'en séparer, c'est pr ça que je te disais de t'en fabiruqer!
Pour en faire soi-même, c'est simple ( faudra quand même que Balou vérifie, mais je suis presque sûr de moi!)
-Tu coupes ta main gauche
-Tu la mets dans de la glace, et tu cautérises ton poignet,
-Tu demandes à qq'un de venir t'aider, pr tenir la main gauche
-TU prends les plans des miens, que je t'enverrai par mail,
-Tu enlèves la peau, et tu aggrandis ou diminues les os en fction des miens,
-Tu changes les nerfs, et mets un coup de bombe contact sur mes muscles, c'est mieux,
-Tu remets ensuite la peau,
-Tu laisses sécher qques heures, et tu te remets ta main, avec l'aide d'une aute personne... fais gaffe en recousant, faut être méticuleux.

Et puis ensuite, t'as physiquement mes doigts! Rajoute un grain de beauté sur le dessus, au centre, et c'est bon! Et puis bon, bien spur, joue avec, tu sentiras de suite la différence!!!

Mais t'inquiète, si t'oses pas, je compte organiser la perte des 2 mains (perte Ô combien mystérieuse!!) de Mark Knopfler, donc dès que je les aurai, je te filerai les miennes!!!

A+!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Mitch2004®
sont ouf!! c est gars !! imaginez k un debutant lise ca ??? il ce coupe la main

bein koi ?? c boba7 ki me las dit !!! hi hi !!

bein c marrant qd meme

A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
keogh
  • #8
  • Publié par
    keogh
    le 17 Nov 02, 21:09
Boba7 a écrit :

Pour en faire soi-même, c'est simple ( faudra quand même que Balou vérifie, mais je suis presque sûr de moi!)


T'aurais pas oublié l'étape "anesthesie" là?
MAis mine de rien, finalement ça demande réflexion parce que j'ai l'impression qui faut pas mal de matos pour bien réussir l'upgrade d'une main. J'aurais pas cru.

Sinon c'est prévu pour quand "l'accident" du grand Mark?
Boba7
  • #9
  • Publié par
    Boba7
    le 17 Nov 02, 23:07
Lol!!!! Ne reproduisez pas chez vous ce que vous avez vu sur guitariste.com!!!!!!
Oh, ben l'anesthésie, c'est toi qui vois...
Mark perdra ses mains subitement après sa tournée... le pov'... (et oui, je veux le voir sur scène quand même! )
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/

En ce moment sur technique...