Cherche prof en Essonne

Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Salut, je recherche un bon prof (diplomé etc ) dans la région parisenne aux Ulis (près d'Orsay pour ceux qui connaissent pas) en essonne.
Donc si vous avez un prof là-bas ou que vous êtes vous mêmes profs, n'hésitez pas à me contacter

style de musique : rock
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
g déjà mis l'annonce, ms je retente sur le forum pour avoir plus de chances
maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le
Ulis...c'est prés d'Evry ?
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
pas très loin...il me semble que ca mets entre 1/4 d'heure et une demi-heure en voiture
maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le
parce que moi je prend des cours à la MJC d'Evry mais ça dure qu'une demi heure ...
Par contre les prof sont sympas au début de l'année ils te demandent ce que t'aime comme musique et il te fait travailler ça alors tu joue que des morceaux que tu aime
Sebasthrash
les mjc c'est très bien, je te conseil gif sur yvette, c'est pas loin des ulis, et prend le prof qui sappelle Nico, c'était mon prof, il dechire.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
et les mjc ca se passe comment....on peut s'inscrire à tout moment de l'année ou c comme le conservatoire, c uniquement en début d'année?
Sinon, on est comment en mjc, c cours colletifs ou particuliers?
Et c orienté quel style, durée etc?

Merci pour vos réponses, ca m'intéresse bien gif sur yvette
Sebasthrash
bah avec nico au début il texplique le minimum de solfège à savoir, ensuite bah il te demande ton style, par exemple ma première année avec lui bah mon premier morceau c'était Fade to black avec tout dedan, donc en une année avec lui je faisais fade et high speed dirt pour un concert a orsay, et sinon il te fait taffer de la technique genre tapping, sweep, bon enfin ce qui te branche, si t'es motivé bah il va apprécier et te faire faire du bon, sinon les cours ca se passe a 2, enfin par niveau, et avec lui tu progresses, super prof. sinon renseigne toi a orsay je me suis gourré c pas gif c orsay, rer b 2 stations après gif, a leur mjc.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
donc c une mjc à Orsay...ca m'arrange encore plus
En plus ton Nico il doit avoir du bagage, car dans un magasin de zyk g failli prendre des cours avec 1 "pseudo prof" de gratte, et bien en un an de gratte électrique g quasimment son niveau (bon d'accord g 9 ans de classique derrière, mais qd même...)
Ca m'intéresse bien tout ca.
T'aurais l'adresse exacte?
Sebasthrash
alors la no, je suis a magny c au dessus de st remy, il faisait ses cours là et a orsay et maintenant que a orsay, donc je peux pas te dire, t'inquiète il tapprend ce que tu veux, electrique, classique, bass, et niveau théorie et tout c'est bon, en plus il retrasncrit des morceau bien chaud gno "father fire" qu'on avait joue au ulis, il mav retranscrit le solo. non super prof. si tu le vois seb le gars de magny lui dit salut ^^
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
ok bon ben je te remercie...je v qd même vérifier si g pas des cours d'électrique dans les mjc des Ulis, ms sinon je pense que ton ancien prof va avoir un mouvel élève
Merci pour tout
Teurgoule
Il faut que je demande a un pote il prend des cours chez un particulier vraiment pas cher 5 Euros de l'heure ! c'est a Savigny sur orge a coter de longjumeau donc pas loing des Ulis enfin je croit...

M'enfin je lui demanderai.

Le mec il joue tous ! enfin il préfere les truc genre métallica mais tu peu tous faire avec lui. Faut que je voi parceque je sais pas si il continu ses cours (il entre a la Faq)
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
le truc....c que je (enfin mes parents) souhaiteraient un prof avec du bagage (genre diplomé, guitariste pro...etc)
Teurgoule
C'est sur c'est mieu surtou au niveau méthodologie, théorie et technique.
C'est pas pour rien quil y a des "vrai prof".
Le plus important c'est de trouver un prof avec qui tu pourras bien t'entendre.

En ce moment sur technique...