Children of bodom hate me

the_boy_cool
bon voia je suis sur cette belle chanson en train dapprendre le solo et je voulai savoir si il y avais beaucoup de monde qui le jouais pcq moi je le trouvais asser intence . je connais celui de bed of razor et lui de silent night bodom night mais celui la il dechire !!

ps: si quelqu'un aurais un mp3 a me montrer ou meme une video cela sorai sympa merci o revoir
chonki ;)
GanesaVII
reformule ta demande en français on pourra peut-être trouver quelqu'un pour t'aider
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
the_boy_cool
haha a chaque fois que j'ecri un affair tlm em dit sa
maudit sa dlair ke les quebecois ecrive mal ou c moi lolll
oui c sa je veu une video
chonki ;)
Hate_Crew
Et puis quoi encore!!! Je suis Québécois et je parle assez bien
GanesaVII
Hate_Crew a écrit :
Et puis quoi encore!!! Je suis Québécois et je parle assez bien

Ce n'est malheureusement pas le cas de tout tes compatriotes

enfin tout ça pour dire que tu pourrais quand même faire un effort pour écrire là the_boy_cool c'est vraiment immonde
Panda ! Hé, j'te cause !

the_boy_cool
arreter de changer de suject . c'est pas important
en passan je me force deja
haha
chonki ;)
GanesaVII
Là tu t'forces ?!
Serieux retourne à l'école primaire ! Quand y vont voir ça y vont t'inscrire DIRECT !
Panda ! Hé, j'te cause !

DuncanIdaho
Ok, la question de base est très compréhensible, même si pas très bien rédigée. Pas la peine de transformer ce topic en un cours de français. Si the_boy_cool promet de faire un effort, je pense qu'on peut arrêter là les sarcasmes .

the_boy_cool : tu te bases sur des partoches du net ? J'ai remarqué que, souvent, des trucs qui semblaient injouables sur tab étaient tout simplement dus... à de mauvaises transcriptions (doigtés peu pratiques, transcriptions approximatives sans chercher la logique des plans...). C'est peut-être tout simplement le cas ici ?

Le mieux serait que tu indiques sur quelle transcription tu te bases et que tu indiques les passages précis qui te posent problème.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
dreamlolo
Entièrement d'acord avec toi Duncan que ce soit pour le français ou pour les tab. J'ai trouvé la partition pour guitar-pro j'ai pas eu le temps de l'essayer mais cela me paraissait jouable. En general les partitions sont meilleures sur powertab.
DuncanIdaho
dreamlolo a écrit :
Entièrement d'acord avec toi Duncan que ce soit pour le français ou pour les tab. J'ai trouvé la partition pour guitar-pro j'ai pas eu le temps de l'essayer mais cela me paraissait jouable. En general les partitions sont meilleures sur powertab.

J'ai l'impression que guitar pro et powertab ont la même transcription de solo sur ce morceau, et que c'est n'importe quoi . J'ai pas écouté ce que donnait la transcription mais à la lecture, ça ne correspond pas à ce que j'entends dans le morceau.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
dreamlolo
je ne connais pas le morceau et je ne connais pas ce groupe (je connais q de nom) donc je ne peux pas te dire. J'ai juste regardé la partoche sur Gpro en quelques secondes pour vérifier s'il n'y avait pas d'écarts absurdes ou des choses de ce genre.

En ce moment sur technique...