Comment enregistrer le son de ma guitare electrique ?

gamgames
bonjour, je joue actuellement "Holiday - Green Day" comme je débute, quand j’écoute tout en jouant je trouve que le son est bon mais quand je met une camera pour enregistrer le son :
- j'entend beaucoup trop le son de mes cordes
- et le son est méga sature et pourtant j’éloigne beaucoup et de l'ampli et baisse la distorsion !!

que Faire ? quel en est la raison ? est-ce que cela vient de la compression du son créer par la pédale de disto ?
Gaboriau
Salut ! tu n'es pas le premier à confondre, mais le forum technique concerne uniquement les techniques de la guitare et non l'électronique.

Tu as une section Amplification et un section Pédales, effets, home-studio pour ce type de question.

Citation:
Comment développer sa technique à la guitare ? Maîtrisez les techniques pour débutant aux plus avancées avec ce forum ! Du simple glissé au jeu en arpèges en passant par le tapping ou le sweeping, posez vos questions ici !
gamgames
Gaboriau a écrit :
Salut ! tu n'es pas le premier à confondre, mais le forum technique concerne uniquement les techniques de la guitare et non l'électronique.

Tu as une section Amplification et un section Pédales, effets, home-studio pour ce type de question.

Citation:
Comment développer sa technique à la guitare ? Maîtrisez les techniques pour débutant aux plus avancées avec ce forum ! Du simple glissé au jeu en arpèges en passant par le tapping ou le sweeping, posez vos questions ici !

merci mais maintenant comme puis-je retire mon topic?

En ce moment sur technique...