Comment faire des barés qui couille pas.???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxoubow
zemat a écrit :
le dos en barré sur une classique c'est pas demain la veille.
c'est franchement impossible pour un debutant.

Je suis carrément pas d'accord, je suis débutant (5mois) sur classique et les Do barrés me posent pas de problème. Après j'ai de tres grandes mains, c'est peut être pour ça....
zemat
  • zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le 18 Avr 2004, 14:59
tu joues beaucoup surement non ?
barré 6 ?
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
Maxoubow
zemat a écrit :
barré 6 ?

Oui c'est clair que je joue un max, 3h par jour en moyenne.
Quand à barré 6 c'est quoi, D# ? Si oui il passe bien aussi.
wini_lourson
ben moi j'ai 2 mois et demi de gratte et en fait les barrés sont passé tout seuls pour moi

en fait un pote m'a conseiller d'acheté une balle de tenis que tu garde dans ta poche tout le temps et que tu sert fort un peu tout le temps en gros c de la muscu des doigts et au bout de 1 mois tu verra ca ira carrément mieux car tu aura bcp plus de force dans les doigts

une alternative : se masturber frénétiquement en appuyant fort des que ca deviens violet tu relache
électroacoustique Folk Yamaha FGX412C

ROQUETTE ... QUEQUETTE
wini_lourson
en fait je viens d'essayé la deuxieme solution mais c moyens ca picote un peu
électroacoustique Folk Yamaha FGX412C

ROQUETTE ... QUEQUETTE
Guill@ume
...Place ton barré plus proche de la frette sans trop appuyer avec le pouce derrière le manche...
zemat
  • zemat
  • Publié par
    zemat
    le 18 Avr 2004, 18:39
Maxoubow a écrit :
zemat a écrit :
barré 6 ?

Oui c'est clair que je joue un max, 3h par jour en moyenne.
Quand à barré 6 c'est quoi, D# ? Si oui il passe bien aussi.

alors tu n'est plus vraiment débutant pour moi.

oui dos diez
SY85 a vendre
supermatt
zemat a écrit :