Comment faire des beaus solo !!!

• Publié par
    KaZoR
    le 16 Mai 2004, 20:24
Salut je voudrai savoir pour faire des beau solo fluide est rapide et quel sont les gammes les mieu aproprié dans un classement de 10 gamme svp merci
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le 16 Mai 2004, 21:41
boofkroop a écrit :
palmitoale a écrit :
TRAVAIL, toutes les gammes la penta en particulier

Je te rejoint la dessus en ajoutant : travail toutes les gammes!

ou meme travail beaucoup toutes les gammes (c'est vrai que je trouve que la pentatonique est la mieu)
Signature inutile. =)
sleidia
  • Publié par
    sleidia
    le 16 Mai 2004, 22:30
Pour faire un beau solo, il faut être seul ... ahahaha

Désolé .... pouvais pas résister

Quoi que ça pourrait faire un sujet de philo
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le 17 Mai 2004, 19:27
ba la penta c sympa il faut pas oublier tous les modes majeure mineure mélodique et surtout harmonique ce dernier est fabulous, pour moi
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
ShredIsNotDead
le mode Phrygien majeur !!!! (guuuuuuuu, j'en bave tellement c'est magnifique...)
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 17 Mai 2004, 19:50
Tout depend de la tonalité du morceaux, (ou des tonalités..), de tes gouts.. Ca se travaille, etudie les gammes, apprend a les utlisier, ou bien tu fais a l'oreille, au feling, ca sort bien aussi, mais bon ca se travaille aussi.. Tout n'est que dur labeur..
  • Publié par
    KaZoR
    le 17 Mai 2004, 20:14
vous pouvez pas faire un classement comme ça je fait dans l ordre les 1er chose pi voila
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 17 Mai 2004, 22:17
ya aussi les gammes blues, pr les pentatoniques, qui sont pas mal : deux notes en plus, rien d'extra mais jaime bien, c'est perso...
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
shivering_tom a écrit :
Avec un ventilateur derrière soi

MDR

En ce moment sur technique...