Comment faites vous...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien Lambert
Sven a écrit :
IamBroken a écrit :
doubles croches à 116 à la noire je crois

Desole de vous rederanger, mais je voudrais savoir le 116 a la noire. Ca fait du combien a la croche

116 à la noire, ça fait 116*2=232 à la croche ou 116*4=464 à la double croche.

http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
Julien Lambert
mzkkkkkkk a écrit :
merci beaucoup moi je bosse la premiere solution "strict allé retour" ! faudrait que je me penche sur les autres possibilitées une fois que jaurais bien maitrisé celle que je bosse

En fait quand on regarde de plus près, cette première solution n'est pas du strict aller-retour.
Voila le strict aller-retour :
...^........^..v.........v..^.........^..v.........v..^.........^..v........v..^.........^..v.........v
–15p12----15p12----15p12----14p12----15p12----17p12----15p12----14p12----
-----------12---------12--------12---------12---------12---------12---------12--------12--
mzkkkkkkk
jlambert a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :
merci beaucoup moi je bosse la premiere solution "strict allé retour" ! faudrait que je me penche sur les autres possibilitées une fois que jaurais bien maitrisé celle que je bosse

En fait quand on regarde de plus près, cette première solution n'est pas du strict aller-retour.
...^........^..v.........v..^.........^..v.........v..^.........^..v........v..^.........^..v.........v
-----------12---------12--------12---------12---------12---------12---------12--------12--

ouais c'est pas faux mais d'après vous c'est quoi la meilleur méthode main droite pour ces plans ?
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Julien Lambert
mzkkkkkkk a écrit :
jlambert a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :

ouais c'est pas faux mais d'après vous c'est quoi la meilleur méthode main droite pour ces plans ?

Il faut savoir jouer toutes les méthodes.
Tu choisiras celles que tu préfères.
mzkkkkkkk
ouais faut éssayer pour voir la ou j'suis le plus a l'aise ! moi c'est surtout le positionnement main gauche qui me faisait réfléchir car j'savais pas si j'devais faire un barré ou superposé les doigts (ce qui est qd même plus précis q'un barré!) mais bon le barré est la meilleur solution sinon
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !

En ce moment sur technique...