Comment jouer au mediator?

praiden
si qql connai un site qui explique comment jouer au mediator merci de repondre,autrement comment on fait quand il faut jouer 2 ou 3 cordes a la fois avec le mediator? c'est pas evident quand on a 2 doigts de pris par le mediator ;merci pour les reponses
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    balou
    le 21 Sep 02, 19:17
Ben on les gratte rapidement.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
praiden
ouai mais kan c est 3 cordes separees par exemples on peu pas toutes les frapper au mediator? fo bien utiliser les autres doigts de la mains droites non?sauf ke la ca fai une difference de "volume" entre la corde frapper au mediator et les autre
praiden
AA galeree.. moi qui trouvais l apprentissage de la guitare assez simple je viens de trouver mon point faible.Pour des morceau comme Nothing else matters qui je crois et jouer plutot au mediator je vais avoir du mal(alors que j y arriver presque avec les doigts mais ca s entendait pas assez dans le passage 7h8/5 7 5p3/2...)
0
praiden
j ai dl une video de nothing else matters et on voit james jouer au mediator et apres il fait une manip avec ses doigts et il continue juste qu avec ses doigts(enfin je pense la video change de gas apres) donc ya des passages qu il vaut mieux jouer avec les doigts et d autres au mediator?comment au peu le voir sur une tablature?
lalimacefolle
Et bien, quand tu vois des plans ou des cordes qui sont separées doivent etre jouées en même temps, (c'est le cas de l'intro de nothing else matters) tu es quasiment certains que c'est au doigts. Sinon, il y a la possibilité de jouer au médiator quand les notes se suivent, mais ça tient parfois de l'acrobatie, il vaut mieux jouer au doigts ou en picking hybride (mediator+ doigts)

En ce moment sur technique...