Comment lire une tablure ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ryca
  • Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le 25 Mai 2004, 18:12
lol
  • Publié par
    mjlv
    le
le plus grand des mepris est l'ignorance ....
imagine all the people living for today....
white_snake
bref

sur une tablature, les lignes = cordes

la plus basse sur des tabs = la Mi grave, donc la plus haute = mi aigu

les chiffres = numéros des cases ou mettre les doigts de ta main GAUCHE (si té droitier)
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
mjlv a écrit :
le plus grand des mepris est l'ignorance ....

Je vois ça...

Keelor a écrit :
mjlv a écrit :
bon quelqun peut m'expliquer clairement sil vous plait ,j'ai fais ce post pour savoir lire une tablure ,pas pour voir des gars s'engueuler....

Dadou777 a écrit :
Ben c'est vraiment pas compliqué les six lignes correspondent aux six cordes sachant que celle du haut est la mi aigu et les numéros correspondent aux cases

k3nny a écrit :
Pssst... Oui toi! C'est une tablature

D'autres questions ?
supermatt
mjlv a écrit :
bon quelqun peut m'expliquer clairement sil vous plait ,j'ai fais ce post pour savoir lire une tablure ,pas pour voir des gars s'engueuler....

Si, on veut voir encore des gens s'insulter, se mordre, se baver dessus!!! Le peuple veut des jeux de cirque!!!

Vous êtes tous des lapinous et la ligne du haut est la corde de ré, je l'affirme et vous méprise! Répondez en masse!
celcius
  • Special Ultra utilisateur
supermatt a écrit :
mjlv a écrit :

Si, on veut voir encore des gens s'insulter, se mordre, se baver dessus!!! Le peuple veut des jeux de cirque!!!

Vous êtes tous des lapinous et la ligne du haut est la corde de ré, je l'affirme et vous méprise! Répondez en masse!

Mais non, c'est la corde de ré qui est en haut tu sais même pas ça ouah
supermatt
celcius a écrit :
supermatt a écrit :
mjlv a écrit :

Mais non, c'est la corde de ré qui est en haut tu sais même pas ça ouah

Encore un qui dit portenim wak! Le ré n'est pas en bas, bien au contraire, mais en haut!

Je te conchie, mortel!
gallagher
mjlv a écrit :

c'est peut etre pas la meilleure methode pour avoir une reponse

ceci dit en cherchant avec google,ce qui est a la portée de n'importe qui,on tombe la dessus

http://www.musikmania.net/tab/(...)l.php

voila tu as ta reponse
wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le
Avec ces yeux non ?
Wouaip :oP
gallagher
wxcS a écrit :
Avec ces yeux non ?

oui avec ces yeux , mais j'ai decidé d'etre tolerant aujourd'hui
  • Publié par
    mjlv
    le
gallagher a écrit :
mjlv a écrit :

c'est peut etre pas la meilleure methode pour avoir une reponse

ceci dit en cherchant avec google,ce qui est a la portée de n'importe qui,on tombe la dessus

http://www.musikmania.net/tab/(...)l.php

voila tu as ta reponse

merci
imagine all the people living for today....

En ce moment sur technique...