Comment on joue en tapping???

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
icoé a écrit :
oui c pas du tapping c du hammer/pull off

Je confirme ! Angus Young n'utilise jamais de tapping.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le
Angus utilise assez souvent le tapping. regardez les lives !
Thunderstruck se joue au médiator normalement mais angus le joue parfois en tapping comme d'otres choses. Vous n'avez jamais vu Angus jouer Thunderstruck avec la main levée criant "Thunder" au début de la chanson ??
cepandant c'est vrai ke ça donne beaucoup mieu de la jouer au médiaitor.moi je le joue des deux façon, elles sont différentes mais je préfer le tapping, plus fluide.
DuncanIdaho
csk8ersoad a écrit :
Thunderstruck se joue au médiator normalement mais angus le joue parfois en tapping comme d'otres choses. Vous n'avez jamais vu Angus jouer Thunderstruck avec la main levée criant "Thunder" au début de la chanson ??
cepandant c'est vrai ke ça donne beaucoup mieu de la jouer au médiaitor.moi je le joue des deux façon, elles sont différentes mais je préfer le tapping, plus fluide.

En même temps, quand on parle de tapping, on parle de l'utilisation de la main droite. Quand on n'utilise que la gauche, on dit plutôt legato .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Nameless
csk8ersoad a écrit :

et oui, ce dont tu parle, ce n'est pas du tapping mais du légato...
mobek_5
dsl jpensai que le tapping et le hammer etai la meme chose enfin presque.
mais bon pour aprendre faut savoir ce tromper donc voila.
tant pis
drunkmaster
mobek_5 a écrit :
dsl jpensai que le tapping et le hammer etai la meme chose enfin presque.
mais bon pour aprendre faut savoir ce tromper donc voila.
tant pis

Sage parole l'ami!
nono@shred
drunkmaster a écrit :
8O

Tapping avec une seule main!!!

= legato. Ca pète

En ce moment sur technique...