f@b53 a écrit :
Ok merci beaucoup, v suivre ton conseil
sinon j'ai pas encore ma gratte, je l'ai commandé sur music store (elle a été expédier aujourdui) mais je sent que je v etre un peu décu, meme si c'est vraiment pour débuté, c'est une squier bullet special. et elle a que 1 seul micro double, un seul humbucker koi :/ sa va etre suffisant pour joué du style red hot, nirvana, indochine ... ? dans tout les cas je compte me prendre une Pacifia 112 a noel
ca sera deja mieu, pui de mieu en mieu ainsi de suite .... (désolé pr le hors sujet)
ah ! cette gratte est bien pour débuter je t'assure! et j'ai comme l'impression que en disant "ya q'un seul humbucker" tu pense la méme chose que ce ke je pensais quand je débutais : tout les micros s'utilisent en méme temp... mais je te contredit fab53 !! sur une gratte tu utilise qu'un micro a la fois... (voir deux pour les micros simples....) donc que tu ai un humbucker ou deux, c'est excatement pareil pusque tu en utilise qu'un a la fois...le truc qui diffère c'est que le micros chevalet a pas le méme son que le micros manche etc ... voila , j'éspère que je t'ai apri qqc sinon j'ai parlé dans le vent lol