Comment on met un mediator ?

f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Salut, y'aurai t'il une ame charitable pour prendre une photo de sa main avec le mediator bien placé ? parceque on a essayé de m'expliqué mais je suis pas sur
merci
Gros Tony
question inédite!

Ben en principe tu prend le médiator entre ton pouce et ton index, tu mets la tranche de ta main perpendiculaire aux cordes, et cest le bou le plus pointu du mediator qui gratte les cordes
Le Tchetchen
Déjà un sujet ouvert qui traitait de la mm chose !
Sinon chacun à son truc pour tenir son médiator !
Il n'y à pas de recette miracle !
Marshmall
laisse tomber le médiator,
les dents ya que sa de vrai
N'oubliez pas de parler aux fleurs parce qu'elles doivent se faire chier
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
lol, bon j'ai pris une photo, le temp de uper et je revien avec !
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le

Bon voila, c bien ou pas comme ca ? sinon j'ai pris du 0.73 mm, c'est bien pour une electrique et un debutant ?
metallica04
a mon avis tu laisse dépasser une trop grande parti du médiator, t plus abile si tu laisse dépasser que quelques milimètres...
koubiak
  • Publié par
    koubiak
    le
quelle belle manucure!
heuuu je m'égare là!
bon je
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Ok merci beaucoup, v suivre ton conseil
sinon j'ai pas encore ma gratte, je l'ai commandé sur music store (elle a été expédier aujourdui) mais je sent que je v etre un peu décu, meme si c'est vraiment pour débuté, c'est une squier bullet special. et elle a que 1 seul micro double, un seul humbucker koi :/ sa va etre suffisant pour joué du style red hot, nirvana, indochine ... ? dans tout les cas je compte me prendre une Pacifia 112 a noel ca sera deja mieu, pui de mieu en mieu ainsi de suite .... (désolé pr le hors sujet)
Little Paco
Mais si c'est vachement bien comme guitare, tu va pouvir tout ce que tu veux avec. Plutot que d'économiser pour une pacifica 112, economise plus longtemps puisque t'auras déjà une grate, et fait péterune meilleur gratte d'occaz d'ici là t'auras eu le temps de réfléchir à ce que tu veux.

Mais franchement ta guitare elle est très bien pour commencer.
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
ah ben je l'ai payé 99 € c pr ca que j'ai pas trop hésité :/ au lieu de 199 € quoi mais si tu me di que c bien pour débuté sa me rassure deja
StoryClown
ta position est bonne mais n'oublie pas que ton index peut bouger, se replier plus ou moins selon ce que tu joues...
tu peux aussi le laisser depasser plus ou moins selon si tu es en rytmique, solo etc...
youplab00m
Tu peux ouvrir la main aussi, c'est plus facile pour étouffer les cordes et faire des cocotes rythmiques.
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Oula ca y'es je comprend plus rien

En ce moment sur technique...