Comment tenir le mediator

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 31 Mai 2004, 23:27
ca depends mais pour les morceaux lents l'aller strict est souvent la technique que l'on adopte naturellement au depart, mais c'est important de prendre des onnes habitudes, essaye de jouer un maximum en aller retour des maintenant, lentement .
Stalemate
Ca devient aussi une question de feeling l'allé-retour du médiator avec le temps, surtout pour les balades en guitare rythmique (je ne parle pas pour le métal ou c'est une autre histoire)
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 31 Mai 2004, 23:43
ah bah oui evidemment,
zombie des cramberries tu va pas la jouer en aller simple c'est evident !!
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le 01 Juin 2004, 19:56
Merci!!
Donc en résumé je peut faire un peu comme je veux, mais je devrais essayer de m'entrainer à faire aller-retour aussi.
lesolistefou
Taille ton médiator en pointe avec une lime à ongles.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 01 Juin 2004, 23:31
satarecobra a écrit :
sinon tu peu aussi tailler tes mediators comme moi, à la lime. en forme de pointe ... ca va nettement mieu mais il faut les tailler correctement, pas trop fins mais assez pointus et surtout il faut arrondir les tranchants selon ton type de jeu ( rondat expliquerai ca bien mieux que moi!)

déza di hihihi !
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 02 Juin 2004, 00:04
On veut de plus amples explications maitre SatareCobra
muse dementia
pr le tremolo picking vous le tenez comment?
j'ai lu que certains le tenaient a la verticale mais j'arrive pas à visualiser..
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 02 Juin 2004, 16:25
bah je scanerai un mediator si ca te chante sven mais c'est pas bien compliqué ! et c'est tres utile a tous les niveaux
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 02 Juin 2004, 21:28
satarecobra a écrit :
bah je scanerai un mediator si ca te chante sven mais c'est pas bien compliqué ! et c'est tres utile a tous les niveaux

Ah oui, si ca te derange pas ca serait cool, histoire de pas sacrifier des mediators inutilement

En ce moment sur technique...