Comment tenir le mediator

Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
pour qu il fasse le moin de bruit possible ??? merci !
sunglasses
A deux doigts, les autres doigts de la main droite reposant sur la caisse, juste sous les cordes, de manière à pouvoir étouffer les cordes à tout moment.

Il faudra aussi que tu travailles ta main gauche qui doit contrôler le son (y compris les doigts qui ne jouent pas).
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
pour mon style de jeu et mes compo je ne peux que jouer que tres peut souvent avec les doigt en dessous des cordes
pour la main je dois faire quoi ? merci
laiho JR
la taille du mediator, elle influence pas un peu sur le son aussi ?
yea \m/
Dime, repose en paix.
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
0.71
je prends les plus fin pour ne pas trop solicite les corde
punkrock21
je voulais savoir quand on frotte on peut metre la main droite au dessus des corde mais sans les toucher ? mais c'est sans doute plus dur je pense quand on fait des rythmiques rapides.
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
op please quelqu un a un lien sur comment tenir de la meilleur des facon le mediator
FFdream62
kurt.cobain59 a écrit :
0.71

Stagg 0.50mm
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
pas trop fin non plus !!!lol
si je dois repasser en arpege avec le mediaor je prefere quandmeme avoir quelque chose de souple
punkrock21
punkrock21 a écrit :
je voulais savoir quand on frotte on peut metre la main droite au dessus des corde mais sans les toucher ? mais c'est sans doute plus dur je pense quand on fait des rythmiques rapides.

personnes peut m'aider pour ca?
laiho JR
FFdream62 a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :
0.71

Stagg 0.50mm

Jim Dunlop 3.0 mm BIG Stubby
yea \m/
Dime, repose en paix.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
sinon tu peu aussi tailler tes mediators comme moi, à la lime. en forme de pointe ... ca va nettement mieu mais il faut les tailler correctement, pas trop fins mais assez pointus et surtout il faut arrondir les tranchants selon ton type de jeu ( rondat expliquerai ca bien mieux que moi!)
maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le
Bon d'accord, vous allez peut-être rigoler avec ma question de débutante mais:
Est-ce qu'avec le médiator il faut toujours faire "aller-retour"(1 coup vers le bas et puis coup vers le haut etc...) ou est-ce qu'on peut faire que "l'aller"?
Ca dépend peut-être des morceaux?
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Avec le méditor on peux jouer en aller retour et en aller et oui ça dépend des morceaux. C'est pas évident de jouer correctement au médiator pour un débutant surtout pour aller vite au début. On peut faire plein de choses avec un médiator comme le tapping.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
ca depends mais pour les morceaux lents l'aller strict est souvent la technique que l'on adopte naturellement au depart, mais c'est important de prendre des onnes habitudes, essaye de jouer un maximum en aller retour des maintenant, lentement .

En ce moment sur technique...