J'en ai un mais j'suis tellement pas motivé que ça rend rien. J'ai mis un micro devant l'enceinte et je suis toujours avec ma Strat' (Stagg ). Impossible de sortir un son convenable et les harmoniques j'en parle même pas...
J'en ai un mais j'suis tellement pas motivé que ça rend rien. J'ai mis un micro devant l'enceinte et je suis toujours avec ma Strat' (Stagg ). Impossible de sortir un son convenable et les harmoniques j'en parle même pas...
Sinon pour le dernier riff, y'a p-e trop de satu. Sinon ça va. Et pis une guitare seule ça rend pas forcément toujours bien. Avec une basse et une batterie derrière, ça va déjà mieux.
un autre où je tousse et mon médiator dérape et puis pris d'un fou rire car c'est pas vraiment le bon moment te tousser , je refais sauter le médiator , je garde , au moin c'est authentique !