baaaaaaaaaah nirvana j'aime pô !! la c'est un gros pretexte d'arréter tout !
t'as ta petite période dépressive ça arrive a tout le monde mais c'est pas une raison pour arreter la guitarre justement tu devrais profiter de ça pour tout mettre dans tes compos
et quoi bahamut t'es déja a court de riffs puissants?? laissez pas s'enterrer le topic moi j'arrive et j'en remets dès que ma gratte est revenue
j'ai d'autres problemes que je dois regler en se moment mais si vous voulez j'ai une compo sur laquelle je travaille en se moment pas de riff puissant mais c'est sympa http://bahamut54321.free.fr/co(...)e.mp3
bin moi j'attend que les gens pose des riffs on a vraiment l'impression que y'a que des soliste sur ce site bordel faite passer le mot.... y'a d'autre chose que des solos en grattes et puis si on y réfléchie bien y'a pas de solos sans riffs puissants, alors que des riffs puissants sans solos ca va tout à fait!!
aller on s'bouge la dedans!!!!
k3enny ou a tu touvais se magnifique riff de thrash metal????tu la improvisé ou ta la pri d'un morceau?tu pourrai me donner la tablature de se riff?si tu me le donne je te venere!