up parce que mon post a passé la barre des 10 000 visite !! bordel je suis content si les gens aimes mes riffs je vais bientot sortir un album je vous tiendrez au courrant!
remarque c'est peut etre les riffs des autres qu'ils aiment mdr
bon je
up parce que mon post a passé la barre des 10 000 visite !! bordel je suis content si les gens aimes mes riffs je vais bientot sortir un album je vous tiendrez au courrant!
remarque c'est peut etre les riffs des autres qu'ils aiment mdr
bon je
non non je crois que t'as raison tout le monde vient pour voir ta video faut dire qu'elle est terrible quand meme...
merci ! je t'ai rajouté.
Sinon, en fait c'était pour pas recréer un autre topic, car le riff que je voudrais mettre :c'est pas moi qui l'est inventé.
Je voudrais le poster pour que vous m'aidez a trouver le nom de cette chanson, car ce riff est la base de la chanson et je ne connais pas son nom, même pas l'artiste.
J'attend que tu te connectes a Msn pour que je te l'envoi.
bourzouf je suis completement d'accord avec toi!!!
sortez vous les doigt du cul montrez vos sales gueules et faites des gros pin ignobles sur du gros riff!!mdr
tin sympa le son!! t'enregistres avec quoi?? pod?? sinon le riff est assez sympa (mais fort court, développe le héhé y a du bon... faut pas s'arreter là!) et le rythme est pa dérangeant du tout je trouve!
Merci man!! Je me suis bien lâché sur ce mp3, mais j'ai eu du mal à sortir les harmoniques sur la dernière note du riff à chaque fois...
Je me suis enregistré avec Audacity, en passant par le pré-amp de mon BOSS ME50! La disto serait beaucoup plus bourrine si je m'étais enregistré sur mon ampli (et les harmoniques seraient sorties plus facilement!!! )
Un mec qui a été biberonné au blues et au rock '70 qui joue des riffs de metal pour le délire sur une Strat, ca vous dit? lol
C'est loin d'être parfait mais comme personne n'est parfait, je poste lol. En me voyant, certains qui se trouvaient nuls posteront peut être grace à mon niveau super élevé lol!
en tous cas voila t'as bien prouvé qu'avec une fender on peu jouer du gros riff!!mdr
il se trouve que la marque importe peu c'est surtout une question de type de jeux.
Merci deubeuliou