Concours du plus gros riff!! videos démo en page 38 et 40!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BIRDCULT
bon théo si tu dis pas que ce riff ci est énorme prout! ^^

http://houba.phpnet.org/unload(...)Hc%20(Instru).mp3

encore et encore du meme type mais tin je comprend pas je suis baba devant son son

les autres pouvez commenter aussi hin

je précise que ici leur but était de faire un morceau purement hardcore pour le fun et pour que ça pete sur scene, leur but n'était pas de faire un truc recherché!
Theo the reaper
joulieng a écrit :

encore et encore du meme type mais tin je comprend pas je suis baba devant son son

je précise que ici leur but était de faire un morceau purement hardcore pour le fun et pour que ça pete sur scene, leur but n'était pas de faire un truc recherché!

Vraiment désolé c'est que mon gout joulieng mais franchement leur son est pas bon par rapport a mes critères il est trop sale et trop crunchy pour le style qu'il font il a pas de peche pas d'attaque c'est du hard core qui donne pas envie de bouger...j'ecoute stoïque
Leur compos sont tres bien c'est qu'une question de son apres ...
Mais si il te plais c'est l'essentielle apres je suis surement pas la bonne clientèle pour ce genre la. Mais franchement je pense que c'est la septieme corde qui est mal exploitée ca devrait sonner beaucoup plus claquant normalement surtout avec un pod!! réécoute le tout premier riff que j'ai posté ils n'ont pas cette precision de son qui fait que ca claque dans mes oreilles d'ailleur j'ai vu donc la partoche ils devraient enlever des notes dans les accords et dégrossir pour ne garder que la violence (c'est du hard core normalement!!!
il joue trop souvent des accords a 4 notes ca fais un son pas propre ca bave en disto surtout qu'il est obligé de jouer en aller retour avec du poignet pour jouer ca donc ca perd toute la puissance d'un bon vieux riff en accords de puissance!!

Mais ca reste mon avis ils jouent la musique qu'ils aiment et je les encourage a contiuer j'aimerais pas qu'un gland vienne ramener sa fraise sur ma maniere de composer!
voila je resume pour moi bon groupe mais mauvais choix de son et compos pour le style qu'ils ont choisis de jouer!
bibs31
  • Special Méga utilisateur
Je repose ma question t'utilise quoi comme accord theo sur la premiere video juste avant le solo par exemple

merci de me repondre
Membre du *LANEY Fan & User Club*
Shmølt
Theo the reaper a écrit :
Mais franchement je pense que c'est la septieme corde qui est mal exploitée ca devrait sonner beaucoup plus claquant normalement surtout avec un pod!!

Si tu veux dire que c'est pas assez Insicif niveau PM sur la corde de Si, je vois très bien ce que tu veux dire, ça manque de "hachure", mais apres c'est le Style qui veut ça surement.

C'est pas trop mon genre mais cette compo me déplait pas trop.

Shmolt,

[Edit] Par contre, d'ici la fin du mois j'ai mon V-amp, je poserai des Riffs, vous aurez quelqu'un d'autre à humilier comme ça
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Karchaque
bibs31 a écrit :
Je repose ma question t'utilise quoi comme accord theo sur la premiere video juste avant le solo par exemple

merci de me repondre

je crois que c'est des accords de quinte de fa et mi. avec le majeur, il fait le mi et index+annuaire pour faire le fa.
BIRDCULT
joulieng a écrit :

Vraiment désolé c'est que mon gout joulieng mais franchement leur son est pas bon par rapport a mes critères il est trop sale et trop crunchy pour le style qu'il font il a pas de peche pas d'attaque c'est du hard core qui donne pas envie de bouger...j'ecoute stoïque
Leur compos sont tres bien c'est qu'une question de son apres ...
Mais si il te plais c'est l'essentielle apres je suis surement pas la bonne clientèle pour ce genre la. Mais franchement je pense que c'est la septieme corde qui est mal exploitée ca devrait sonner beaucoup plus claquant normalement surtout avec un pod!! réécoute le tout premier riff que j'ai posté ils n'ont pas cette precision de son qui fait que ca claque dans mes oreilles d'ailleur j'ai vu donc la partoche ils devraient enlever des notes dans les accords et dégrossir pour ne garder que la violence (c'est du hard core normalement!!!
il joue trop souvent des accords a 4 notes ca fais un son pas propre ca bave en disto surtout qu'il est obligé de jouer en aller retour avec du poignet pour jouer ca donc ca perd toute la puissance d'un bon vieux riff en accords de puissance!!

Mais ca reste mon avis ils jouent la musique qu'ils aiment et je les encourage a contiuer j'aimerais pas qu'un gland vienne ramener sa fraise sur ma maniere de composer!
voila je resume pour moi bon groupe mais mauvais choix de son et compos pour le style qu'ils ont choisis de jouer!

héhé mais pas de problème théo je comprend tout a fait que t'aimes pas héhé c'est juste que moi j'adore ^^

mais je précise quand meme qu'ils n'ont pas ce son là en vrai, a la limite va écouter sur leur site www.unload.be il y a des extraits de leur démo qui est franchement pas mal meme si les compos enregistrée sont là entre le néo et le hxc enfin voila comme ça tu verras, il a enregistré avec sa tete hd 147 et avec une tete dual rectifier!

a+

Joulieng
bahamut54321
ouais ! théo tu rocks !

moi pc est en rade mais heureusemnt mon papa venait juste de me refiler son portable mais le probleme c'est que la carte son est pourrave
BIRDCULT
Voila du gros son!!

http://tigerx.neufblog.com/tig(...)h.mp3

bon j'ai completement retouché certain riff!! et j'en ai enlevé et aussi je joue pas toute la song je me suis arreté au refrain j'ai pas trop le temps...
par contre super refrain!!

tin c'est perturbant

franchement c'est pas mal mais au final je préfere quand meme l'original enfin c'est vrai que t'as un tout bon son mais jpréfere quand meme l'autre ^^ enfin faut dire aussi en fait ça fait un an qu'il m'envoie des morceaux sous ce son là alors jme suis habitué à la fin donc forcément ça me perturbe ta version faudrait en fait que je l'entende pour la premiere fois sans avoir entendu l'originale pour pouvoir bien juger...

Avis aux autres???
Shmølt
Voila du gros son!!

http://tigerx.neufblog.com/tig(...)h.mp3

bon j'ai completement retouché certain riff!! et j'en ai enlevé et aussi je joue pas toute la song je me suis arreté au refrain j'ai pas trop le temps...
par contre super refrain!!

Et bah ya pas à chi**... c'est "mieux", enfin je prefere tout le monde n'est pas obligé d'aimer. Là on sens bien le PM qui fait pas juste beau sur la Tab

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur technique...