Theo the reaper a écrit :
joulieng a écrit :
bon théo si tu dis pas que ce riff ci est énorme prout! ^^
http://houba.phpnet.org/unload(...)Hc%20(Instru).mp3
encore et encore du meme type mais tin je comprend pas je suis baba devant son son
les autres pouvez commenter aussi hin
je précise que ici leur but était de faire un morceau purement hardcore pour le fun et pour que ça pete sur scene, leur but n'était pas de faire un truc recherché!
Vraiment désolé c'est que mon gout joulieng mais franchement leur son est pas bon par rapport a mes critères il est trop sale et trop crunchy pour le style qu'il font il a pas de peche pas d'attaque c'est du hard core qui donne pas envie de bouger...j'ecoute stoïque
Leur compos sont tres bien c'est qu'une question de son apres ...
Mais si il te plais c'est l'essentielle apres je suis surement pas la bonne clientèle pour ce genre la. Mais franchement je pense que c'est la septieme corde qui est mal exploitée ca devrait sonner beaucoup plus claquant normalement surtout avec un pod!! réécoute le tout premier riff que j'ai posté ils n'ont pas cette precision de son qui fait que ca claque dans mes oreilles d'ailleur j'ai vu donc la partoche ils devraient enlever des notes dans les accords et dégrossir pour ne garder que la violence (c'est du hard core normalement!!!
il joue trop souvent des accords a 4 notes ca fais un son pas propre ca bave en disto surtout qu'il est obligé de jouer en aller retour avec du poignet pour jouer ca donc ca perd toute la puissance d'un bon vieux riff en accords de puissance!!
Mais ca reste mon avis ils jouent la musique qu'ils aiment et je les encourage a contiuer j'aimerais pas qu'un gland vienne ramener sa fraise sur ma maniere de composer!
voila je resume pour moi bon groupe mais mauvais choix de son et compos pour le style qu'ils ont choisis de jouer!
héhé mais pas de problème théo je comprend tout a fait que t'aimes pas héhé c'est juste que moi j'adore ^^
mais je précise quand meme qu'ils n'ont pas ce son là en vrai, a la limite va écouter sur leur site
il y a des extraits de leur démo qui est franchement pas mal meme si les compos enregistrée sont là entre le néo et le hxc enfin voila comme ça tu verras, il a enregistré avec sa tete hd 147 et avec une tete dual rectifier!