il serais calé et les liaisons propre ce serait presque un tapping correct!!!
ben figure toi que je l'ai vu jouer et il le fait meme pas en tapping car la note de base sur laquelle il 'tappe' cest la corde aigue a vide donc il fait ça avec deux doigts pénard qué ^^ mais bon j'avais dit que j'allais le revaloriser!!
le debut ca va jusqu'a ce que la chanteuse decide de chanter faux et le gratteux je vous en parle pas!!!
une intro batterie des plus balourde enfin du tous bon je vous laisse savourer
Un peu long le début quand même. Bah c'est pas si terrible que ça. Y'a pire : le pote à joulieng
Il faut que l'on ce recentre sur le sujet principal du topic si l'on veut pas qu'il ferme.
j'ai dis que j'ecoutais la croute d'un gars avec le liens directe sur son truc!!!
bin pour le mp4? il me semblait que c'etais du quick time merde bin il te faut un codec pour dvd je pense!!
le debut ca va jusqu'a ce que la chanteuse decide de chanter faux et le gratteux je vous en parle pas!!!
une intro batterie des plus balourde enfin du tous bon je vous laisse savourer
Un peu long le début quand même. Bah c'est pas si terrible que ça. Y'a pire : le pote à joulieng
Il faut que l'on ce recentre sur le sujet principal du topic si l'on veut pas qu'il ferme.
ouais t'as raison c'était bien drole ce petit passage mais bon on va jouer sur la durabilité du post et le recentrer sur les riffs puissants (enfin remarque c'est une riff super puissant ce solo, pas dans le meme sens que le but du post mais bon il est méga puissant quand meme ^^) et comme ça moi je vais pieuter tchaww tout lmonde