Connaissez vous des bons cours ou de bon prof ??

JaymzHetfield
je fais de la guitare depuis - d 1 an mais j aimerais prendre des cours car j aimerais connaitre vraiment mon instrument , les bonnes positions etc...
j aimerais un bon prof ou de bon cours
durant cb de temps doit on suivre des cours pour avoir de bonnes base etc..?
mes periodes de progression sont variable mais kan je progresse je progresse vite c par palier mais j aimerai que ca arrive plus rapidement disons
des conseils merci
lovenox
pour les profs, ca serait peut-etre mieux qu'on sache ou t'habites...
JaymzHetfield
j habite a versailles
ca coute cb les cours des profs agreer JJrebillard??
sinon les methode papier jjrebillard ou autres sont elles efficaces si on fait ca bien ??
c aussi efficace que des cours ou pas ??
sinon j ai un pote qui fait de la gratte depuis 10ans donc
si je fais un peu avec lui et avec des methodes ca peux aller ou pas ??
spindizzy
excuse moi la limace mais il n'y a pas un moyen pour avoir les videos avec une meilleure definiton de l'image ou les tabs qui vont avec s'il te plait
JaymzHetfield
c un bon prof ??
il est ou ??
sinon pour les cours video moi ca marche pas
il faut koi pour les lire
lalimacefolle
spindizzy a écrit :
excuse moi la limace mais il n'y a pas un moyen pour avoir les videos avec une meilleure definiton de l'image ou les tabs qui vont avec s'il te plait


Non, mais on vient d'ouvrir un forum ou tu peux poser les questions qui te turlupinent. Si tu dis le plan que tu veux, je peux le transcrire.
spindizzy
merci c'est sympa, c'est le plan en sweep que je voudrais voir, et si tu as un truc pas trop dasn les aigus parce que j'ai des petits doigts boudinés dont les cases superieures a 18 ne veulent plus trop...
lokeil
qq connait un bon prof vers bourg la reine/arcueil/antony ???
(si possible vers le meme ordre de prix...

thx
Lokeil
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
blackbird
je pense pas que le fait qu'un prof soit "agree jjrebillard" que ca va tout changer, ce mec est un abruti fini... mon prof a pris des cours avec lui y'a des annees, et il a vite arrete quand il a commence a prendre la grosse tete et bosser avec tous ces magazines et tout....
'tain mon prof prend 22 euros de l'heure, et je vais chez lui. remarque j'habite a 3mn mais bon... pis c'est ma mere qui paie. m'enfin
  • #14
  • Publié par
    alex
    le 23 Jan 03, 12:47
je dois dire que pour bosser la technique à fond la video de rondat est excellente...c'est vélocité et virtuosité.

ensuite apres t'etre acharné sur les exos pendant 2-3 h tu joue des trucs qui te plaise et tu fais ca 4-5 h par jour en reservant 1h pour les gammes,harmonies...

le plus difficile c'est la motivation,la rigueur etc...la techniques n'est jamais un frein dans l'apprentissage. Certe on atteint ses limites un jour ou l'autre mais le plus difficile c'est de ce focalisé sur un objectif coute que coute et de ce juré de ne pas faiblir!!

Des exos pour bosser le mental voila ce qu'il faudrait

En ce moment sur technique...