Coup de pouce!

melomelo
voila a tous ceux qui ont des porblemes!que ce soit en rapidite ou en autres choses!une seule reponse!!!les gars au boulot!voila!!!???????vous attendez koi?allez au boulot!
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
T'es sympa toi dis donc. Les mecs posent une question précise sur un point précis et tu ce que tu trouves à faire c'est de leur crier dessus.
C'est normal qu'il faille travailler pour arriver à un résultat : c'est en forgreant que l'on devient forgeron.
Mais par exemple, le type qui demande comment on fait vibrer une note bendée, la seule chose que tu lui dis c'est d'aller travailler sur un ton que j'aurais mal pris personellement mais tu ne l'aide pas sur sa technique.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
Bah y'a pas le ton sur les forums, donc c'est difficile à juger tout ça ; perso je ne pense pas qu'il pense à mal, donc faut relativiser ^^
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Bah, un post ou deux ça passe. Mais là il en met 4 ou 5 du même genre aujourd'hui. Plus un nouveau topic pour dire "Allez bosser". Perso, si j'ai une question à poser, ça m'embêterait qu'on me réponde sèchement ça.

Et si je peux faire un jeu de mots à deux balles : il devrait y aller molo molo

(et pis, ça sent la fermeture de topic par un modo)
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
lol j'aime bien ton jeu de mot moi !
Cela dit j'ai un humour de chiotte donc
melomelo
les gars au lieu de discuter!allez au boulot
  • Publié par
    cerr
    le
t'es bidon melo , et je modere mes propos comme tu le souhaites
melomelo
j aimerai mais malheureusement la j ai pas le temps car je vais allez au boulot justement sinon apres 2ans de boulot je suis assez bon mais je repete j ai pas le temps sorry car je suis au travail donc je ne peux pas faire grand chose avec mon ordi mais je vs donne mes precieux conseils!c est deja ca!.
melomelo
j ai pas d ordi chez moi sorry
Eithel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eithel
    le
bin au boulot pour t en achete un
BloOp
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jarvik
    le
melomelo a écrit :
je vs donne mes precieux conseils!c est deja ca!.

Ahaha on doit pas avoir la meme definition de conseil alors!
Pasque gueuler sur tout le monde......
elrital78
Tu passes combien de temps sur ta guitare par jour melo ? (en moyenne)
SoulArkh
Et tu c'est que ca met moins de temps décrire un message que d'éditer sur profil
Et je pense que ce site, est très précieux pour l'apprentassage de tous, car tu fais des connaissances, des autres guitaristes te donnent des conseils, critiquent...etc
Et perso, j'aurai pas encore compris les gammes si je n'aurait pas connu se site.

Le pire pour un guitariste c'est d'évoluer tous seul je pense...
"It really whips the llama's ass !" XD

En ce moment sur technique...