7th Son a écrit :
Puisque on est dans les doigtés pour arpege Hougo m'avais repondu das un de mes posts qu'on jouait les trois notes des 3 cordes basses avec le pouce, mais donc dans ce cas on joue trois fois avec le pouce a la suite et c'est plutot si on jouait plusieurs notes sur la meme corde qu'il faudrait pas utilser que le pouce...
ah bon bizarre mais tout depend de ce que tu joue aussi mais j'ai fais une video a l'arrache a l'instant bon c'est pourrit parce que faire sonner une classique avec une cam c'est pas top mais c'est juste pour te montrer que c'est tout depend ce que tu joue d'ailleur il y a des contradictions dans mon jeu par rapport a ce que j'ai ecrit:le premier accord c'est ca:
-----------------------0(a)------
-----------------4(m)-----------
-----------6(m)-----------------
------7(i)------------------------
-0(p)-----------------------------
---------------------------------
donc deja premiere contradiction je joue 2 fois de suite avec le majeur il y a surement d'autres façon et quelqu'un dautre ne ferra pas pareil moi c'est celle qui me convient
ensuite a la fin tu voit que j'utilise aussi 2 fois de suite le pouce mais c'est parcequ'il y a un espace suffisant entre les 2 temps
bon comme je dit la video est pourrie,je joue pas bien mais pour ma defense c'est un morceau que j'apprends depuis peu et puis aussi je joue plus sur classique depuis un petit moment
mais c'etait juste pour illustrer mes propos alors soyez indulgent
heu le lien avec tout ca:
http://rapidshare.de/files/336(...).html
donc pour telecharger,cliquer sur le lien;aller tout en bas et cliquer sur free;puis aller tout en bas il y a un compteur d'une dizaine de seconde;attendre le decompte et cliquer sur le lien qui apparait voila
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne