niko45 a écrit :
Keelor a écrit :
niko45 a écrit :
pour moi le sujet est clot..je tiens une gratte depuis 1990 donc je pense savoir où se trouve la corde de MI grave...malgré les fautes de frappe que j'ai pu faire dans ce topic...keelor...continue de t'ennerver (mais alors sans moi) ...ça me fait bien marrer!!
C'est bien ce que je disais : il a tort, il veut pas l'admettre, il sait pas quoi répondre, donc il se casse.
Meuh non mon p'tit lapin..j'suis pas parti..soit pas triste..je dis juste que je vois pas pourquoi continuer ce dialogue a la con (qui ne semble satisfaire que toi (normal t'es con !arf!arf!)), alors que je sais tres bien où se trouve la corde de MI Grave sur une tablature (meme si je ne lis plus les tablatures , mais les partitions, et ce alors que ta mère te donnait encore le biberon) et qu'en plus je n'ai rien a te prouver...mais soit rassuré...arf!arf! moi aussi je t'aime....bizoo
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
JE dis : "la corde (de mi) grave est en bas sur une tablature actuelle".
Ceci est une tablature :
e----------------------- <----- haut
b-----------------------
G-----------------------
D-----------------------
A-----------------------
E----------------------- <------- bas
J'ai donc raison.
TU dis : "la corde de mi grave est en bas sur une tablature"
Ceci est une tablature :
e----------------------- <----- haut
b-----------------------
G-----------------------
D-----------------------
A-----------------------
E----------------------- <------- bas
Tu as donc raison.
Donc depuis 5 pages tu me traites de con en disant que j'ai tort, et toi raison.
On se demande lequel est vraiment con.
Je crois que c'est celui qui se prend pour le roi du monde, parce qu'il joue de la guitare depuis 1990 et qu'il est soit disant super fort en solfège et tout ça.