Débutant guitare folk

• Publié par
    Mica9
    le
Voilà, j'ai acheté une méthode et une guitare il y a quelque jours, mais je n'y connais absolument rien première fois que je touche une guitare première fois que je vois une partition et une tablature.
J'ai donc commencé a jouer et j'ai des difficultés qui apparaissent ! Donc j'aurai besoin d'un avis d'expert pour me conseiller.
Premier problème : lors je relache la corde avec le doigt de ma main gauche, la corde sur laquelle était positionné mon doigt sonne que faire pour éviter cela ?
Deuxième problème : quelque fois il arrive que ma corde vibre d'une façon bizar avec un bruit métalique a quoi est du cela merci de me répondre.
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
le mieux c'est de prendre 3 ou 4 cours avant de se lancer tout seul, tu gagneras énormément de temps
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
Mica9 a écrit :
V
Premier problème : lors je relache la corde avec le doigt de ma main gauche, la corde sur laquelle était positionné mon doigt sonne que faire pour éviter cela ?

quand tu retires ton doigt, il ne faut pas qu'il "emmène" la corde avec lui, mais tu viens d'apprendre de pull off

Mica9 a écrit :

Deuxième problème : quelque fois il arrive que ma corde vibre d'une façon bizar avec un bruit métalique a quoi est du cela merci de me répondre.

Mauvais réglage de manche, tu l'as achetée sur le net? Si non, faut la ramener dans le magasin pour la faire régler.
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Davemetal
Slt,

Le meilleur conseil que je puisse te donner si c'est la première fois que tu touche une gratte,c'est de trouver un prof voir une école dans un premier temps.
Tout simplement pour qu'il te donne la base(position,notion de tab, solfège de base,ect...)
Car par forum c'est pas évident d'expliquer....Ca remplace pas le visuel...Surtout quand on à jamais rien touché...