Des playbacks !!!!

Oränge ESP
Salut a tous je suis a la recherche de MP3 de playbacks pour improviser sur les gammes pentatoniques (et pas que mi et la). Tous les tyles (blues, rock, metal)

J'ai deja des playbacks issus des mags de grattes, de JJ rébillard et tout ca ils sont parfaits mais un peu courts donc ca me coupe dans mes elans donc si certains d'entre vous ont enregistré ou possedent des enregistrements de playbacks sympas.....
Merci m'sieur !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
va voir là:
www.miditext.ru
bon c'est en russe mais il y a des trucs pas mal si tu cherches bien
et je suis une demoiselle et pas un monsieur
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
Les défis de guitariste.com étant inaccessibles pour l'instant, voici un lien où tu trouveras une bonne "petite" liste de BT :

ICI
Cowboy From Hell
oxo a écrit :
Les défis de guitariste.com étant inaccessibles pour l'instant, voici un lien où tu trouveras une bonne "petite" liste de BT :

ICI

mais tu peux toujours voir les anciens defis
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
Tu peux aussi te faire des boucles avec les playbacks des magazines de guitare. Un simple logiciel d'édition audio te permet de le faire. Ensuite quand tu as fait ta boucle, tu la fais joué (en boucle ) par ton lecteur audio habituel...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Oränge ESP
Merci a tous ( et a toi aussi mademoiselle !!!!!)
J'ai rien telechargé encore parce qu'ici chui en vacances et ca rame grave mais il devrait y avoir de quoi faire !!!)
Pour les loop j'ai essaye avecd des logiciels simples mais ca tombait pas exactement !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur technique...