Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Douleur articulation de l'index

hachemi
Bonjour a tous,

Je joue de la guitare depuis 1mois et demi a raison de 3h par jour en moyenne (6h durant les 15 permiers jours). Et depuis quelques semaines deja j'ai mal à l'index, je n'arrive pas a le plier entierement lorsque je serre le poing. Par exemple je ne peux pas tirer sur une corde ou serrer quelque chose dans la main car mon doigt ne se plie pas entierement.

Cela passe au bout de quelques minutes d'echauffement mais des que j'arrete de jouer la douleur me reprend et ne repars jamais. Ce n'est pas une douleur constante, sauf quand j'essaye de plier le doigt, la ca fait mal.

Je me demandais si quelqu'un avait deja eu la meme chose, et que devrais je faire a votre avis.

Merci de vos retours.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 22 Jul 20, 15:23
Tapes tu sur ton clavier avec l’index?
hachemi
Oui oui. Pas de probleme de ce cote la.

Mais c'est vraiment bizarre. Quand je suis "chaud" le probleme disparait mais des que je pose la guitare et que je refroidis la douleur revient si je tente de plier l'index.

C'est la phalange qui me fait mal
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    skynet
    le 22 Jul 20, 22:01
Ok, mais tapes tu sur ton clavier seulement avec ce doigt , ou aussi avec les autres?
hachemi
Je tape avec tous les doigts.
Brdbelgium
hachemi a écrit :
Bonjour a tous,