satch1967 a écrit :
Darkspirit a écrit :
ovus allez vous foutre de ma geule mais moi j'ai une astuce qui marche bien !
quand ca te fait mal , arrete et pose ta guitare jusqu'au lendemain , le lendemain matin , si tu prend une douche , met un gant en caoutchouc pour éviter de mouiller ta main gauche ( qui te fera mal si tu gratte juste apres ) et comme ca t'es tranquile ! Surtou ne mouille jamais ta main gauche si tu sais que tu va encore gratter ..
Voila vous allez peu etre vous foutre de moi mais mon astuce elle marche super bien ^^
et je suis LOIN d'etre un crado de la main gauche ( mdr )
GANTS
FLEUR DE PEAU :
"Oubliez que vous portez des gants"
![]()
Pour moi sérieux, la corne s'est vite formée donc je ne connais pas trop ce problème (même si mes doigts m'ont déja fait mal, ils sont jamais partit en lambeaux
). Satch a donné un très bon conseil, tu peux t'arreter un ou deux jours (c'est largement suffisant) et progresser en théorie, apprendre des accords ou des gammes, ainsi ce ne sera pas du temps perdu.
Sinon il est logique de ne pes se mouiller les mains avant de jouer parce que sinon on peut etre certain que ca risque de faire mal.
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...