Avant de bosser ce morceau, mets toi bien a laise avec les armoniques artifcielles, les bends, le fast picking, le tapping et les vibratos de déments !
Mets toi tout de suite en tete que ce n'est pas le genre de morceau que tu va reproduire exactement ce que tu vois sur la tablature. Si tu réussis a te trouver des vidéos live d'Eruption, tu verras bien qu'Eddie ne fais jamais exactement la meme chose...il improvise et c'est ce qui fait la beauté de la chose!
Pour bien l'apprendre, découpe le en morceau : pratique une partie jusqu'a bien la jouer, saute a lautre et combine les deux. Fais de meme jusqua la fin (vite comme ça je compte 6 ou 7 parties) C'est comme ça que je l'ai apprise. Et oublie pas: n'essaie pas de reproduire exactement ce que tu vois sur la tab. Vas-y plutot au feeling, improvise un peu, place quelques armoniques supplémentaires et voila! Fais aussi attention a jouer propre surtout au debut (les cordes a vides) et la fin (le tapping)
Désolé, je nai pas trouvé de vidéo... mais j'espere que mes conseils auront servi a quelque chose.
Dieu a dit :
- Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris:
- Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.