VAiHalen a écrit :
tu parle de quel book? Just for the curios napprend pas grand chose sur son phrasé.
Bon a lecoute je cest comment jou ce fabuleux guitariste.
mais bon en concret cest dure de faire des plans comme les siens en impro.
et donc je me demande comment developper cela , pas seulement lutilisation des gammes mais surtout la facon de les utilisee..
En fait jsuis entrain de me dire que sa sert a rien ce topix , cest impossible dexpliquer ou de donner une methode concrete daprentissage de son jeu , meme lui narrive aps vraiment a le transmettre.
Je pense encore que al meilleur methode et decouter beaucoup , de rajouter des influence au fil du temps , et puis le temps passe et sa sarrange..
aller hop passience , on verra dans 10 ans..
Cela me parait être une excellente resolution. N'as tu jamais remarqué qu'a force d'écouter, ça ressort d'une façon ou d'une autre sans même que tu en sois conscient. Tu reécoutes un boeuf ou un enregistrement ancien de qqs mois et tu redécouvre ce que tu faisais à cette époque là et ça te fait penser à un truc de l'un ou de l'autre.
Evidemment quand ca te fait penser au grand Allan, le plaisir est intense.