Exercices pour travaillés les accords barrés

Rappel du dernier message de la page précédente :
the warlock
y'a pas de problemes fredfages

"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Bomber
J'ai pas vraiment compris... Faut tourner l'index d'un quart de tour une fois le barré placé? Mais ca prends trop de temps, pis debout c'est infaisable ca torture trop le poignet !
Comme le dis si bien (merci pour ton appréciation sur le site ) C'est "éducatif" et ça ne répondait pas à ta question, j'avais lu un peu vite. Par contre les conseils qui t'ont été donnés sont hyper valables, à savoir enchainer un maximum d'accords barrés et aussi "dégourdir" tes majeurs, annulaire et auriculaire de la main gauche en enchainant les accords "clés" (en haut du manche).

Bon courage et bon boulot bomber
Bomber
Ok mais je desepere severe la .. je croi jvé allé prendre des cours un peu parke je fait 3h de barré par soir depuis 2 semaines et euh ca a encore bien du mal...
Fredfages, c'est vrai que ton site est vachement bien ! Je suis débutant et je sent qu'il va m'être bien utile ! Parce que j'avais vu d'autres sites en cherchant sur google et y étaient vraiment pas terrible pour un pauvre débutant pommé qui c'est pas trop par quoi commencer ! Le tient est vraiment très bien fait.
  • #20
  • Publié par
    CEMO
    le 01 Dec 03, 13:17
Moi c'est les accords genre B que j'ai du mal à placer.
Quand les 3 derniers doigts sont sur la même hauteur de case
J'ai vraiment du mal

Exemple

Bm [2 2 4 4 3 2] pas de problème
B [2 2 4 4 4 2] la ça frise de partout !!!!

C'est quoi le truc ?

En ce moment sur technique...