Exos pour le petit doigt

Bonjour! Ba voila tout est dans le titre, j'aimerai savoir si vous connaissez quelques exercices simples pour travailler le petit doigt, j'en avais deja trouver dans d'autres topic mais je ne les retrouve plus. Donc si vous connaissez des exos ou alors les liens de ces topics merci d'avance!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
allender a écrit :
Merci Deubeuliou!!!
J'ai regardé tes autres videos et j'ai beaucoup aimé, dis moi ça fait combien de temps que tu joues?

J'ai commencé il y a 13 ans par la guitare classique... Je me suis mis à l'électrique il y a 3 ans mais je viens juste d'aborder le metal... Voila... Sinon je prefere, le bliues et le rock '70

Les vidéos présentes sur mon site sont un peu foireuse mais bon ça suffit pour montrer quelques plans sur guitariste.com ;-)

Bon grattage
ouai ba pour moi elle sont pas foireuses tes videos (enfin c'est normal je joue que depuis 7 mois ) sinon j'aimerai savoir, c'est quelles marques les grattes qu'on voit dans tes videos?
W
  • Publié par
    W
    le
allender a écrit :
ouai ba pour moi elle sont pas foireuses tes videos (enfin c'est normal je joue que depuis 7 mois ) sinon j'aimerai savoir, c'est quelles marques les grattes qu'on voit dans tes videos?

Ben tu n'as aucune honte à avoir en ce qui concerne ton apprentissage... Faut bien commencer un jour! Déjà au bout de 7 mois, tu dois commencer à tater et à te faire plaisir (notion de plaisir qui est prépondérante pour moi).
Mes guitares?
- Fender Stratocaster:

- BC Rich Beast Body Art

J'ai aussi une Les Paul... Une Fender DG-5 (une petite acoustique)... Une Fat Strat... Une Esteve (classique)... 2 Autres guitares classiques... Et bientot une Jackson Concept! Voila
Moi j'envisage de changer de gratte mais je sais pas laquelle choisir, déja j'en veux une a 24 cases déjà!!!! et puis avec un design sympa, tu me conseillerai quoi après une yamaha pacifica?
W
  • Publié par
    W
    le